Enregistrements TV programmés sur Freebox Disque dur ne fonctionnent plus
Posté : 04 septembre 2025, 08:26
Depuis quelques mois, je rencontre un problème avec le système d’enregistrement TV sur ma Freebox.
Les enregistrements programmés sur Freebox Disque dur ne fonctionnent plus.
La programmation via le site Free (rubrique TV → Guide des programmes) se fait bien : je sélectionne mon programme, je le planifie, tout semble validé.
Mais au moment de l’enregistrement, rien ne se lance et aucun fichier n’apparaît sur le disque dur.
Le souci persiste depuis un certain temps et je ne trouve pas de solution.
Est-ce que d’autres abonnés rencontrent le même problème ?
Y a-t-il une manipulation particulière à faire ou s’agit-il d’un bug connu ?
Merci d’avance pour vos retours.
Les enregistrements programmés sur Freebox Disque dur ne fonctionnent plus.
La programmation via le site Free (rubrique TV → Guide des programmes) se fait bien : je sélectionne mon programme, je le planifie, tout semble validé.
Mais au moment de l’enregistrement, rien ne se lance et aucun fichier n’apparaît sur le disque dur.
Le souci persiste depuis un certain temps et je ne trouve pas de solution.
Merci d’avance pour vos retours.