Netflix HS

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
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Patchanka
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Netflix HS

Message par Patchanka »

Bonjour

Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....

Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......

J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon

Je commence à sécher....

Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????

Merci pour votre aide
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Kokalight
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Re: Netflix HS

Message par Kokalight »

As tu tenté une désinstallation / réinstallation de l'application ?
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Patchanka
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Re: Netflix HS

Message par Patchanka »

ah non pas bête ça.....
j'ai même essayé hier de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter, toujours pareil

J'essaye en rentrant ce soir !
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Re: Netflix HS

Message par Kokalight »

N'oublie pas de purger le cache avant désinstallation,

Rien que cette action pourrait d'ailleurs éventuellement suffire, mais sans certitude.
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Re: Netflix HS

Message par Patchanka »

désole de te demander ça, mais comment "purger" le cache ?

merci pour le coup de pouce !
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Re: Netflix HS

Message par Kokalight »

Pour purger, voici la procédure:
  • Paramètres
  • Général
  • Gérer le stockage
  • Corbeille
  • Netflix
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Re: Netflix HS

Message par Patchanka »

OK merci !
Patchanka
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Re: Netflix HS

Message par Patchanka »

C'est bon c'est réglé...

Purger le cache n'a pas fonctionné mais désinstaller l'App et la remettre ça l'a fait

Merci Kokalight !!!!
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Re: Netflix HS

Message par Kokalight »

Vu que cela fonctionne souvent sous Windows, c'était à tenter là aussi... :mrgreen:
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