Page 1 sur 1

Impossibilité de se connecter

Posté : 20 mars 2022, 10:09
par John-NRT
Bonjour, je viens par ici car le support n'arrive pas à m'aider.

J'ai une Apple TV 4K connecté en ethernet en direct sur ma Delta, lorsque je lance lance l'application Oqee un message d'erreur apparaît : Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard.

Je pense bien être en IPv6, comment dois je vérifier cela ?
J'ai changé de DNS sans succès, réinstallé plusieurs fois l'app sans succès...

Si quelqu'un a une solution ou pourrait m'aiguiller, j'en serais ravi !

Re: Impossibilité de se connecter

Posté : 21 mars 2022, 20:24
par Blue56
Bj,
Moi la technique c’est pas trop mon fort. Mais essaye de brancher l’Appletv en wifi.
Chez moi pas je n’ai pas la possibilité de la brancher en ethernet et sa fonctionne très bien en wifi, et je n’ai touché à rien, il y a parfois des bugs mais dû à l’application Oqee elle même.

Re: Impossibilité de se connecter

Posté : 22 mars 2022, 00:10
par Pif
John-NRT a écrit : 20 mars 2022, 10:09 Bonjour, je viens par ici car le support n'arrive pas à m'aider.

J'ai une Apple TV 4K connecté en ethernet en direct sur ma Delta, lorsque je lance lance l'application Oqee un message d'erreur apparaît : Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard.

Je pense bien être en IPv6, comment dois je vérifier cela ?
J'ai changé de DNS sans succès, réinstallé plusieurs fois l'app sans succès...

Si quelqu'un a une solution ou pourrait m'aiguiller, j'en serais ravi !
Pourquoi parles-tu d'IPV6 ? Il faut ça pour l'appleTV ?
Quand tu as changé de DNS, c'était dans la config du serveur ? Tu as mis quoi à la place de l'adresse du serveur ?

Et sinon, en provisoire, tente de te mettre en Wifi comme le propose Blue56, pour voir ce que ça donne. Ca permettra d'avoir des pistes supplémentaires pour résoudre le problème en Ethernet.

Re: Impossibilité de se connecter

Posté : 22 mars 2022, 04:02
par John-NRT
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai tenté en Wi-Fi et malgré tout j'ai le même message d'erreur. J'utilise un Raspberry Pi avec Pi-Hole d'installé mais en regardant les logs rien ne bloque, c'est pour cela que j'ai forcé de changer de DNS manuellement mais sans succès. Le support ne sait pas quoi faire... et moi non plus

Re: Impossibilité de se connecter

Posté : 24 mars 2022, 11:45
par renoOo
Bonjour,

Tu dis tout en 2 fois.
Commence par débrancher ton Rasberry Pi-Hole afin de voir si le problème persiste :roll: