Impossibilité de se connecter

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
Répondre
John-NRT
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2022, 10:04

Impossibilité de se connecter

Message par John-NRT »

Bonjour, je viens par ici car le support n'arrive pas à m'aider.

J'ai une Apple TV 4K connecté en ethernet en direct sur ma Delta, lorsque je lance lance l'application Oqee un message d'erreur apparaît : Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard.

Je pense bien être en IPv6, comment dois je vérifier cela ?
J'ai changé de DNS sans succès, réinstallé plusieurs fois l'app sans succès...

Si quelqu'un a une solution ou pourrait m'aiguiller, j'en serais ravi !
Avatar du membre
Blue56
Freenaute Patient
Messages : 195
Enregistré le : 28 avril 2019, 17:04
Localisation : Ouest
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2021
Expédition : 05 août 2021

Re: Impossibilité de se connecter

Message par Blue56 »

Bj,
Moi la technique c’est pas trop mon fort. Mais essaye de brancher l’Appletv en wifi.
Chez moi pas je n’ai pas la possibilité de la brancher en ethernet et sa fonctionne très bien en wifi, et je n’ai touché à rien, il y a parfois des bugs mais dû à l’application Oqee elle même.
Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
Avatar du membre
Pif
Freenaute Patient
Messages : 431
Enregistré le : 25 mai 2011, 21:19
Connexion : Fibre

Re: Impossibilité de se connecter

Message par Pif »

John-NRT a écrit : 20 mars 2022, 10:09 Bonjour, je viens par ici car le support n'arrive pas à m'aider.

J'ai une Apple TV 4K connecté en ethernet en direct sur ma Delta, lorsque je lance lance l'application Oqee un message d'erreur apparaît : Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard.

Je pense bien être en IPv6, comment dois je vérifier cela ?
J'ai changé de DNS sans succès, réinstallé plusieurs fois l'app sans succès...

Si quelqu'un a une solution ou pourrait m'aiguiller, j'en serais ravi !
Pourquoi parles-tu d'IPV6 ? Il faut ça pour l'appleTV ?
Quand tu as changé de DNS, c'était dans la config du serveur ? Tu as mis quoi à la place de l'adresse du serveur ?

Et sinon, en provisoire, tente de te mettre en Wifi comme le propose Blue56, pour voir ce que ça donne. Ca permettra d'avoir des pistes supplémentaires pour résoudre le problème en Ethernet.
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
John-NRT
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2022, 10:04

Re: Impossibilité de se connecter

Message par John-NRT »

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai tenté en Wi-Fi et malgré tout j'ai le même message d'erreur. J'utilise un Raspberry Pi avec Pi-Hole d'installé mais en regardant les logs rien ne bloque, c'est pour cela que j'ai forcé de changer de DNS manuellement mais sans succès. Le support ne sait pas quoi faire... et moi non plus
renoOo
Freenaute Patient
Messages : 128
Enregistré le : 20 août 2020, 18:40

Re: Impossibilité de se connecter

Message par renoOo »

Bonjour,

Tu dis tout en 2 fois.
Commence par débrancher ton Rasberry Pi-Hole afin de voir si le problème persiste :roll:
Répondre