Bonsoir,
Je viens ici pour demander des renseignements à des personnes qui ont déjà vécu la même chose que moi. J’ai commandé mon Apple TV le 10/03/2022 sur le site de Free, elle a été expédiée le lendemain et en regardant le suivi je vois un message du genre « colis endommagé, retour chez l’expéditeur ».
Le colis leur a bien été retourné le 15/03/2022 mais quand je demande au service client quand est ce qu’il vont m’en renvoyer une nouvelle, ils ne savent pas quoi me répondre à part de patienter car ils ont lancé une enquête auprès du transporteur.
Bon je comprends jusque là c’est normal mais je ne comprends pas une chose, qu’est ce qui les empêche de m’en renvoyer une nouvelle en attendant qu’il réalise leur enquête avec le transporteur ? Moi je n’ai rien demandé dans cette histoire et je me retrouve quand même pénaliser à devoir attendre pour un problème qui n’est même pas de ma faute.
Voilà voilà pour les explications, alors quelqu’un a déjà eu un problème similaire par hasard ?
Si c’est le cas, combien de temps ont mis Free avant de vous renvoyez votre nouveau matériel ?
Colis endommagé par UPS…. Nouveau délai ?
Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 19 mars 2022, 02:16
Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »
Aller à
- Player Apple TV 4K & interface OQEE
- Freebox Pop
- ↳ [Abonnement ou Migration] Freebox Pop
- ↳ Serveur Freebox Pop
- ↳ Player Freebox Pop & Interface OQEE
- ↳ Répéteur WiFi Freebox Pop
- Freebox Delta
- ↳ [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta
- ↳ [Migrations ADSL] Discussions par date
- ↳ [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta
- ↳ [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet
- ↳ [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta
- ↳ [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal
- ↳ [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue
- ↳ [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
- ↳ [Services] LeKiosk, Applis Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify...
- Freebox Révolution
- ↳ Le boitier TV
- ↳ Le boitier Serveur
- ↳ Généralités sur le forfait Freebox Révolution
- ↳ Freebox bloquée à l'Etape 2
- ↳ Freebox bloquée à l'Etape 4
- ↳ Freebox bloquée à l'Etape 6
- Les autres Freebox
- ↳ Freebox Mini 4K
- ↳ Le boitier TV
- ↳ Le boitier Serveur
- ↳ Généralités sur le forfait Mini 4K
- ↳ Freebox One
- ↳ [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One
- ↳ [Matériel] Le boitier Freebox One
- Je m'abonne
- ↳ Abonnement Fibre Optique chez Free
- ↳ Abonnement ADSL chez Free
- Toosurtoo
- ↳ Présentation des Membres
- ↳ Suggestions sur le site et le forum