Bug de Mtv 80s et Mtv 00s via Apple tv 4k

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
Répondre
Sebkurt35
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 08 juil. 2021

Bug de Mtv 80s et Mtv 00s via Apple tv 4k

Message par Sebkurt35 »

Bonjour,

Je voudrais savoir qui à le même souci sur ces deux chaines de musique "Mtv80s et Mtv00s, si vous les avez.. Pack musique MTV Musique 0,85€
Le souci ces ;
Des bug à répétitions, très régulièrement l' image se fige, roue cranté, chargement , et parfois , plus d’images.

RAS sur la Pop, très très léger via l androïde tv de mon écran ....

Le technicien de Free @Assitancefreebox de Tweeter , n a pas trouver de solution,
il ma même demander de lui transmettre l’adresse MAC de l’Apple tv , de lui envoyer une photo du dessous de l'Apple tv avec le l’adresse MAC (mes y a rien dessous lol ) , je lui ai partager capture d'écran de Freebox connecte avec cette adresse MAC il na jamais réussi a se connecter , (L adresse n est pas bonne... )
Et même @OQEEbyFree de tweeter ne répond jamais au msg et tweet qu il est leur adresser .

Et pour finir, sans solution trouver, par le technicien free, je me suis désabonner de ces deux chaine, 0.85€ pour que des bug pfff , comprend pourquoi ces pas chère lol

:shock: :shock: :lol: :lol: ;) ;)
Répondre