Oqee HS

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
Répondre
Avatar du membre
Blue56
Freenaute Patient
Messages : 169
Enregistré le : 28 avril 2019, 17:04
Localisation : Ouest
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2021
Expédition : 05 août 2021

Oqee HS

Message par Blue56 »

Bonjour,
Je regardais la télévision ce soir et tout d’un coup la roue et écran noir, j’ai dû rebooter car plus rien ne marchait, et là quand j’ai voulu retourner sur Oqee l’on m’a demander de me déconnecter de mon fournisseur TV , je n’ai pas voulu le faire dans un premier temps, mais j’étais complètement bloquée. Donc je l’ai fait et là une page Oqee avec un gros « bouton » rouge marqué connexion mais ça ne marchait pas. Il y avais un QR code aussi donc je l’ai lu et ça m’ a envoyer sur une page Free pour m’abonner. Et je suis donc bloquée.
Bon il est tard je laisse tomber je verrais demain quand le 3244 sera ouvert…..
Mais si quelqu’un à une solution je suis preneuse. :oops:
Delta player pop.
Fibre.
Précommande AppleTV 21/07/21, reçue le 5/08/21.
Darjeeling
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2015, 15:13

Re: Oqee HS

Message par Darjeeling »

Débrancher complètement l'ATV (prise secteur 220v) pendant ±1 minute puis le rebrancher.
Si le problème n'est pas solutionné -> 3244.
Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 753
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Freenaute : En Réflexion
Connexion : Fibre

Re: Oqee HS

Message par Kokalight »

Pourquoi ne pas essayer une réinitialisation du player ?

Il repartirait de zéro...
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Avatar du membre
Blue56
Freenaute Patient
Messages : 169
Enregistré le : 28 avril 2019, 17:04
Localisation : Ouest
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2021
Expédition : 05 août 2021

Re: Oqee HS

Message par Blue56 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses, ce matin quand j’ ai rallumé L’AppleTV tout fonctionne normalement. Je n’y comprends rien car à part éteindre pour la nuit je n’ ai rien fait, alors que hier soir j’ étais bloquée de chez bloquée.
Mystère……
Delta player pop.
Fibre.
Précommande AppleTV 21/07/21, reçue le 5/08/21.
Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 753
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Freenaute : En Réflexion
Connexion : Fibre

Re: Oqee HS

Message par Kokalight »

Rien d'anormal là-dedans, en fait.

C'est le comportement habituel de Oqee de présenter tout le temps des bugs... :roll:
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
renoOo
Freenaute Patient
Messages : 112
Enregistré le : 20 août 2020, 18:40

Re: Oqee HS

Message par renoOo »

J'ai eu la même mésaventure un soir. Pas de rapport avec OQEE, c'est probablement la liaison internet.

Lors du plantage, j'ai réussi à supprimer le fournisseur TV dans les menus système et rebooté plusieurs fois, Ce qui n'a servit à RIEN. Pas d'inquiétude, au redémarrage, on peut choisir de nouveau Free TV.

C'était la box Apple qui avait perdu la liaison internet via le RJ45 branché au player Devialet. Les FreePlugs du Devialet s'étaient désynchronisés (rond rouge au lieu de vert) suite à une mise à jour du server Delta.

Le temps de trouver, j'avais connecté en Wifi player Devialet et Apple TV.
Darjeeling
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2015, 15:13

Re: Oqee HS

Message par Darjeeling »

Quoi qu'il en soit, si OQEE semble une application performante il serait plus que temps qu'elle soit revue et corrigée au moins sur son comportement fondamental.
Répondre