Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
Répondre
Cjm14
Messages : 8
Enregistré le : 10 novembre 2020, 17:57

Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Cjm14 » 01 octobre 2021, 17:25

Bonjour,
Je ne suis pas un champion de la nouveauté mais alléché par l'offre de l'Apple tv 4K / Delta, j'ai commandé la bête le 28 septembre et l'aie reçue ce jour. C'est rapide.
Seul problème, avec la FreeBox Delta, Netflix, Youtube et autres sont compris dans l'abonnement.
Après bien des essais, la création d'un compte sur Apple, voilà qu'il me faut un autre compte sur Itunes avec enregistrement d'une carte de crédit, ce que je n'ai pas fait ne souhaitant pas payer ce qui gratuit.
Netflix devient-il payant avec l'Apple Tv 4K ?
Je n'ai rien trouvé dans les aides.
Si vous pouvez simplement me donner un petit coup de main pour ne pas perdre la gratuité de Netflix et Youtube, je vous dis merci d'avance.


Kloung
Freenaute Patient
Messages : 138
Enregistré le : 28 juillet 2020, 14:49

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Kloung » 01 octobre 2021, 18:09

Bonjour,

Non Netflix ne devient pas payant avec l'Apple TV, la création du compte itunes est nécessaire pour l'utilisation de l'Apple TV, mais rien ne vous sera prélevé, sauf si vous consommez des produits Apple, comme la souscription à leur plateforme VOD, ou des locations de vidéos par exemple (notez que vous avez droit à 3 mois gratuit pour la plateforme Apple TV)

Par contre c'est "Netflix essentiel" qui est compris dans l'offre Delta, donc si vous avez la formule "standard" ou premium, Free vous facturera la différence, en plus de l'abonnement Delta.

Mais vous ne perdrez pas la gratuité des services inclus dans la Delta, ni Netflix, ni Prime Vidéo, ni pour l'utilisation de services gratuits comme youtube (vous avez aussi droit à 6 mois gratuits au service Disney+)

Cjm14
Messages : 8
Enregistré le : 10 novembre 2020, 17:57

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Cjm14 » 01 octobre 2021, 18:19

Merci beaucoup pour votre réponse.
Me voici rassuré.

Cordialement

Cjm14
Messages : 8
Enregistré le : 10 novembre 2020, 17:57

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Cjm14 » 02 octobre 2021, 14:44

Et bien me revoici......

Créer un compte iTunes c'est bien mais il est impossible d'accepter les conditions générale, ce qui bloque tout.
Un tel bug chez Apple est surprenant............
Donc.... pas de compte iTunes, pas de Netflix ni autres applications, à cause de ce bug.
Solution trouvée, remettre mon décodeur Pop mais cela ne me satisfait aucunement.
Existe t-il une solution ?
Je commence à regretter mon achat............

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 698
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Kokalight » 02 octobre 2021, 17:32

Pour la création du compte iTunes, fais le sur ordinateur.

Ensuite, tu n'as plus qu'à te connecter avec ces identifiants sur l'Apple TV.
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


Cjm14
Messages : 8
Enregistré le : 10 novembre 2020, 17:57

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Cjm14 » 02 octobre 2021, 20:30

Hélas c'est sur l'ordinateur que cela ne fonctionne pas.

C'est juste que l'option

" En cliquant sur continuer, vous déclarez accepter les conditions générales des services multimédia Apple." ne fait rien quand je clique sur Continuer

Si ce n'est qu'une une boite d'alerte s'ouvre et me dit " Vous devez accepter les Conditions générales des Services multimédia Apple pour continuer"

Bon ok cela s'appelle tourner en rond......................

Version ITunes 12.12.1.1

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 698
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Kokalight » 03 octobre 2021, 09:01

Problème présent avec tous les navigateurs ?

Et en désactivant le bloqueur de pubs ?
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

Cjm14
Messages : 8
Enregistré le : 10 novembre 2020, 17:57

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Cjm14 » 04 octobre 2021, 14:06

Après avoir contacté l'assistance hier et avoir passer 1h45 avec un assistant qui a reconnu que l'on tournaient en rond avec l'acceptation des CG, sans comprendre ce qui ce passait, RDV demain dans une boutique Apple ou l'on me prêtera m'a t'il dit) un mac ou un tel pour créer le compte iTunes dans la boutique sur du matériel Apple.
Alors je vous dirai demain soir (mardi) ce qu'il en est.

Cjm14
Messages : 8
Enregistré le : 10 novembre 2020, 17:57

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Cjm14 » 05 octobre 2021, 18:42

Bonjour à tous,

Mon problème est résolu !!!

A la boutique Apple, très bien reçu, et là aussi le monsieur ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas (création du compte iTunes)
Il a alors branché l'Apple tv 4K et là, il a réussi après pas mal de recherche de la cause et avoir utilisé un Mac créé enfin ce fameux compte.
Il m'a installé Netflix pour vérifier et miracle, ça marche !!
De retour à la maison, je branche la bête et pas de soucis, tout ce qui est dans l'abonnement Delta fonctionne.
Image très belle et son excellent.
Pour ce qui est de la cause, personne ne saura ce qui se passait mais cela fonctionne, alors je n'en demande pas plus.
Merci à ceux qui on tenté de m'aider !

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 698
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Kokalight » 05 octobre 2021, 23:37

Tout vient à point à qui sait insister... :mrgreen:
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

Papy31
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2020, 23:33

Re: Problème Free Box Delta, Apple 4k, Netflix, Youtube

Message par Papy31 » 06 octobre 2021, 14:58

La solution pour pour creer un compte ITunes sans moyen de paiement

=====> https://www.commentcamarche.net/faq/202 ... e-bancaire

Cela fonctionne


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité