Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee
Posté : 04 septembre 2021, 19:45
Bonjour,
J'ai installé mon boitier Apple TV 4K avec freebox Revolution et TV by canal Panaorama et je rencontre des problèmes au niveau des applis;
- myCanal:
choix de l'onglet 'Chaines en direct". Au lieu d'avoir plusieurs onglets comme 'favoris' 'toutes les chaines' 'sports' ......le choix de 5 chaines seulement est proposé : C+, C8, Cstar, Cnews et 'Evènements à la carte'.
En mode Replay je n'ai droit à rien toutes les chaines sont verrouillées (cadenas) et affichent 's'abonner'
A noter que tout fonctionne correctement sur tablette avec le même identifiant free.
- Oqee:
Chaines en direct : tout est OK
Mode Replay : très très peu de programmes proposés
J'ai essayé de supprimer l'appli MyCanal et la recréer, réinitialiser le boitier Apple TV avec mise à jour du logiciel en vain.
Que puis-je faire ? je ne pense pas que ce soit un problème hardware du boitier
J'ai installé mon boitier Apple TV 4K avec freebox Revolution et TV by canal Panaorama et je rencontre des problèmes au niveau des applis;
- myCanal:
choix de l'onglet 'Chaines en direct". Au lieu d'avoir plusieurs onglets comme 'favoris' 'toutes les chaines' 'sports' ......le choix de 5 chaines seulement est proposé : C+, C8, Cstar, Cnews et 'Evènements à la carte'.
En mode Replay je n'ai droit à rien toutes les chaines sont verrouillées (cadenas) et affichent 's'abonner'
A noter que tout fonctionne correctement sur tablette avec le même identifiant free.
- Oqee:
Chaines en direct : tout est OK
Mode Replay : très très peu de programmes proposés
J'ai essayé de supprimer l'appli MyCanal et la recréer, réinitialiser le boitier Apple TV avec mise à jour du logiciel en vain.
Que puis-je faire ? je ne pense pas que ce soit un problème hardware du boitier