Bonjour,
J'ai installé mon boitier Apple TV 4K avec freebox Revolution et TV by canal Panaorama et je rencontre des problèmes au niveau des applis;
- myCanal:
choix de l'onglet 'Chaines en direct". Au lieu d'avoir plusieurs onglets comme 'favoris' 'toutes les chaines' 'sports' ......le choix de 5 chaines seulement est proposé : C+, C8, Cstar, Cnews et 'Evènements à la carte'.
En mode Replay je n'ai droit à rien toutes les chaines sont verrouillées (cadenas) et affichent 's'abonner'
A noter que tout fonctionne correctement sur tablette avec le même identifiant free.
- Oqee:
Chaines en direct : tout est OK
Mode Replay : très très peu de programmes proposés
J'ai essayé de supprimer l'appli MyCanal et la recréer, réinitialiser le boitier Apple TV avec mise à jour du logiciel en vain.
Que puis-je faire ? je ne pense pas que ce soit un problème hardware du boitier
Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee
Bonjour,
J'ai fait des essais complémentaires sur Apple TV (réinstallation avec nouvel identifiant Apple, puis pas d'identifiant) , Iphone,et windows: idem, je n'ai accès qu'à C8, C+, Cstar, Cnews et Evènements à la demande.
Les replays sont tous verrouillés quelle que soit la chaîne (cadenas) et propose 's'abonner'
Par contre Direct et Replay fonctionnent toujours bien sur tablette android,
Le problème semble donc être côté Mycanal. Comment faire pour avoir du support ?
J'ai fait des essais complémentaires sur Apple TV (réinstallation avec nouvel identifiant Apple, puis pas d'identifiant) , Iphone,et windows: idem, je n'ai accès qu'à C8, C+, Cstar, Cnews et Evènements à la demande.
Les replays sont tous verrouillés quelle que soit la chaîne (cadenas) et propose 's'abonner'
Par contre Direct et Replay fonctionnent toujours bien sur tablette android,
Le problème semble donc être côté Mycanal. Comment faire pour avoir du support ?
Bonjour
Vous avez essayé les forums d'assistance de C+ ou leur compte Twitter peut être ?
Vous avez essayé les forums d'assistance de C+ ou leur compte Twitter peut être ?
J'ai posté une requête sur https://assistance.canalplus.com on verra bien merci
Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionne très bien sur tablette Android
C'est comme si j'étais bien reconnu comme abonné avec TV by canal Panorama sur Android et non abonné sur IOS Apple ou windows
Si quelqu'un a une idée je suis bien sûr preneur
Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionne très bien sur tablette Android
C'est comme si j'étais bien reconnu comme abonné avec TV by canal Panorama sur Android et non abonné sur IOS Apple ou windows
Si quelqu'un a une idée je suis bien sûr preneur
C'est bon maintenant j'ai trouvé à force de creuser !!
C'est parce que mon compte canal n'a plus de droit. Je m'étais connecté avec ce compte et n'avais donc droit à rien ou presque
Je me suis connecté avec mon identifiant / password free et tout fonctionne.
C'est parce que mon compte canal n'a plus de droit. Je m'étais connecté avec ce compte et n'avais donc droit à rien ou presque
Je me suis connecté avec mon identifiant / password free et tout fonctionne.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison