Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
Répondre
Laded
Messages : 4
Enregistré le : 04 septembre 2021, 19:24

Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee

Message par Laded » 04 septembre 2021, 19:45

Bonjour,

J'ai installé mon boitier Apple TV 4K avec freebox Revolution et TV by canal Panaorama et je rencontre des problèmes au niveau des applis;
- myCanal:
choix de l'onglet 'Chaines en direct". Au lieu d'avoir plusieurs onglets comme 'favoris' 'toutes les chaines' 'sports' ......le choix de 5 chaines seulement est proposé : C+, C8, Cstar, Cnews et 'Evènements à la carte'.
En mode Replay je n'ai droit à rien toutes les chaines sont verrouillées (cadenas) et affichent 's'abonner'
A noter que tout fonctionne correctement sur tablette avec le même identifiant free.
- Oqee:
Chaines en direct : tout est OK
Mode Replay : très très peu de programmes proposés

J'ai essayé de supprimer l'appli MyCanal et la recréer, réinitialiser le boitier Apple TV avec mise à jour du logiciel en vain.

Que puis-je faire ? je ne pense pas que ce soit un problème hardware du boitier


Laded
Messages : 4
Enregistré le : 04 septembre 2021, 19:24

Re: Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee

Message par Laded » 05 septembre 2021, 10:44

Bonjour,

J'ai fait des essais complémentaires sur Apple TV (réinstallation avec nouvel identifiant Apple, puis pas d'identifiant) , Iphone,et windows: idem, je n'ai accès qu'à C8, C+, Cstar, Cnews et Evènements à la demande.
Les replays sont tous verrouillés quelle que soit la chaîne (cadenas) et propose 's'abonner'

Par contre Direct et Replay fonctionnent toujours bien sur tablette android,
Le problème semble donc être côté Mycanal. Comment faire pour avoir du support ?

Sebbefrch
Freenaute Patient
Messages : 32
Enregistré le : 21 juillet 2021, 15:24

Re: Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee

Message par Sebbefrch » 05 septembre 2021, 13:20

Bonjour

Vous avez essayé les forums d'assistance de C+ ou leur compte Twitter peut être ?

Laded
Messages : 4
Enregistré le : 04 septembre 2021, 19:24

Re: Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee

Message par Laded » 05 septembre 2021, 18:09

J'ai posté une requête sur https://assistance.canalplus.com on verra bien merci

Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionne très bien sur tablette Android
C'est comme si j'étais bien reconnu comme abonné avec TV by canal Panorama sur Android et non abonné sur IOS Apple ou windows
Si quelqu'un a une idée je suis bien sûr preneur

Laded
Messages : 4
Enregistré le : 04 septembre 2021, 19:24

Re: Fonctionnement dégradé sur Apple TV 4K applis MyCanal et Oqee

Message par Laded » 06 septembre 2021, 13:53

C'est bon maintenant j'ai trouvé à force de creuser !!
C'est parce que mon compte canal n'a plus de droit. Je m'étais connecté avec ce compte et n'avais donc droit à rien ou presque
Je me suis connecté avec mon identifiant / password free et tout fonctionne.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités