Molotov Tv sur l'Apple tv 4k de free

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour a tous,

    Je m'aperçoit que avec la télécommande de l'Apple tv fournie par Free , je n'arrive pas à faire un "Zapping" sur Molotov tv , je n'arrive pas à afficher les autres chaines (clic vers le bas du paver directionnelle) et la liste de chaine directe s'affiche logiquement (sur Androïde tv/Pop )

    Si vous trouver comment faire avec la télécommande de Free/Apple ... je suis preneur lol

    Sinon à part çà , je suis HAPPY HAPPY :D :D :D :D de cette Apple Tv :D :D :D :D
    La Pop à fini dans une chambre lol

    Bonne soiré :) :)
  • Même remarque.
    Je n'ai pas trouvé comment changer de chaine sans avoir à revenir dans le menu d'accueil de Molotov. J'ai testé aussi avec "Apple TV remote" depuis mon iPhone, mais je j'ai pas réussi à zapper non plus.

    Lors du premier lancement de Molotov il y a eu un avertissement m'indiquant que je devais synchroniser une télécommande Siri remote. J'imagine que le touchpad de la télécommande officielle peut servir à zapper ???
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
    Tracking colis : n° récupéré par Tchat. Enregistré chez UPS le 09/03. Arrivé au dépôt le 11/03
    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison