Apple TV + Homepod+ devialet

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    J'ai bien reçu mon apple TV. ( environ 3 semaines apres la commande), et j'ai des souci de branchement.

    Dans mon set up, j'ai un homepod, et une TV ambilight PHILIPPS et le Freeplayer devialet.
    J'ai branché le player Devialet en HDMI 1 et l'apple TV en HDMI 2 et j'ai aussi connecté la sortie optique de la TV sur le player devialet.

    Je souhaitais savoir si on pouvait connecter plusieurs enceintes à l'Apple TV, et comment ? (pour qu'elles fonctionnent en même temps?

    Est ce que quelqu'un est arrivé à connecter l'apple TV en faisont fonctionner le son de sa TV, le son sur son devialet, et sur son homepod en même temps ?

    j'arrive à avoir le son de la TV avec le son de devialet ( 2 télécommandes à gérer, celle de l'apple TV pour le son TV et celle de free pour le son du devialet) et un léger décalage du dévalait,
    mais si je bascule sur le Homepod, je n'ai que le son du homepod, je n'arrive pas à gérer du multi poste.

    SI quelqu'un est arrivé, je veux bien de l'aide.
    Merci d'avance.

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison