Retour expéditeur Apple TV FREE
Posté : 25 août 2021, 20:15
Bonjour à tous,
Après 2 tentatives de livraison mon colis va être retourné. Savez-vous comment cela se passe ?
Vais-je être contacté par Free (dans ce cas j'imagine que je devrais payer de nouveau la livraison ?) ou l'Apple TV sera t'elle donné à un autre client?
En tout cas le site d'UPS c'est zéro, ça fait 2 jours que j'essaye de programmer un retrait en dépôt mais impossible "en raison d'un soucis technique", depuis le temps que j'attendais la livraison ...
Merci d'avance
Après 2 tentatives de livraison mon colis va être retourné. Savez-vous comment cela se passe ?
Vais-je être contacté par Free (dans ce cas j'imagine que je devrais payer de nouveau la livraison ?) ou l'Apple TV sera t'elle donné à un autre client?
En tout cas le site d'UPS c'est zéro, ça fait 2 jours que j'essaye de programmer un retrait en dépôt mais impossible "en raison d'un soucis technique", depuis le temps que j'attendais la livraison ...
Merci d'avance