Page 1 sur 1

Pas de son Netflix et Prime

Posté : 24 août 2021, 21:17
par Bataclan
Bonjour à tous,
Apple TV fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son sur Netflix et Prime Vidéo, une idée ?

Re: Pas de son Netflix et Prime

Posté : 24 août 2021, 22:02
par stavi
J'ai essayé les 2 et j'ai bien le son .

Voici les conseils de Netflix pour les problèmes de son pour l'apple tv .

Apple TV 4 or Apple TV 4K

Sur l'écran d'accueil de l'appareil Apple TV, sélectionnez Réglages.

Sélectionnez Vidéo et audio.

Sélectionnez Format audio.

Sélectionnez Changer de format.

Si vous êtes invité à le faire, confirmez que vous voulez changer de format.

Sélectionnez Nouveau format pour activer le son Dolby Digital 5.1.

Réessayez d'utiliser Netflix.

Si ces étapes n'aboutissent à rien :

Répétez les étapes 1 à 4 indiquées ci-dessus.

Basculez l'option Nouveau format de Dolby Digital 5.1 à Stéréo.

Réessayez d'utiliser Netflix.

Bon courage ;)

Re: Pas de son Netflix et Prime

Posté : 24 août 2021, 22:39
par Bataclan
Merci de la réponse, j'ai basculé en stéréo et ça marche.
J'ai remis en Dolby digital 5.1 et mis changement de format sur non et le son fonctionne pour Netflix et Prime Vidéo.

Re: Pas de son Netflix et Prime

Posté : 26 août 2021, 18:46
par greb
Le son marche hélas qu'en stéréo sur le Player delta devialet que ça soit hmi Arc ou sortie optique avec l'Apple tv 4k.
quand on essaye netflix ça met bien 5.1 en Hd mais pas de son et des qu'on met stéréo sur l'apple tv 4k, netflix met juste hd. il doit y'avoir un problème avec la dernière mise a jour d'Apple tv 4k ou un bug a corrigé sur le player devialet.

Re: Pas de son Netflix et Prime

Posté : 26 août 2021, 22:14
par Bataclan
Bonjour,
Apple TV n'est pas raccordé au player Devialet, mais lorsque j'ai fait ce que tu disais le son est revenu, actuellement je suis en Dolby 5.1 sur une simple télé.

Re: Pas de son Netflix et Prime

Posté : 23 juin 2022, 21:16
par Flop17
Bonsoir,
J'ai redémarrer, réinitialiser la box, toujours pas de son. Alors j'ai tout éteint y compris la TV pendant 1h et miracle tout fonctionne :D

Re: Pas de son Netflix et Prime

Posté : 09 juillet 2022, 09:22
par renoOo
Bonjour,

Avec l'expérience, je me suis rendu compte qu'il faut éteindre TV/player à chaque changement de format son sur pas mal de TV. Une vingtaine de secondes suffit. En général, je débranche la multiprise.