Vente de mon Apple TV 4K

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    Je compte vendre mon boitier Apple TV (que je n'ai pas encore reçu :D ).
    J'ai donc une question.
    L'authentification de l'application Oqee qui est préinstallé (je suppose) se fait de quelle façon ?

    - login mot de passe à la premiere ouverture
    - reconnaissance du reseau Free
    - l'adresse mac est renseigné comme les Freebox

    Y a-t-il un moyen de mettre un autre compte ?

    Merci,
    Jibé.
  • L’ATV, dans ses écrans de configuration qui défilent lors du premier allumage, propose d’’installer OQEE. Pas de sign in du tout. Je ne sais pas répondre à tes questions.
  • Merci pour ton retour, je vais essayer de tester dès que j'ai le boitier.
  • Pour info, si cela peut intéresser quelqu'un.

    L'application OQEE sur AppleTV ne fonctionne que derrière une Freebox dont l'abonné à l'option TV activé.

    Cela veut dire que si l'on se promène avec son AppleTV, OQEE ne fonctionnera que si elle se retrouve derrière une autre Freebox sur lequel l'option TV est active.

    Elle n'est donc pas liée à l'abonnement de l'acheteur mais à celui où elle est branchée.

    Jibé.
  • C'est surprenant sachant que en vac aux Antilles derrière une canalbox en wifi je me connecte sans problèmes avec mes identifiants free et que oqee fonctionne totalement son un ipad ou mon iphone :shock:
  • Oui, c'est surprenant, mais je me suis fait confirmer par Free.
    Ils m'ont dit :
    Sur l'AppleTV, l'application OQEE ne fonctionne que si elle est connectée sur une Freebox dont l'option TV est active.

    Cela me semble correct, au vu de ce que je lis sur les différents forums, puisqu'elle ne demande pas authentification.

    Cela permet aussi de pouvoir la vendre, puisque qu'elle n'est pas liée à l'abonnement de l'acheteur, mais à celui sur lequel elle est connectée.
  • Bonjour,
    Je trouve ça sidérant que sur le Bon coin il y a « plein » d’ Apple TV à vendre ( neuve dans son emballage) ainsi que des télécommandes qui vienne de Free à des prix prohibitif.
    Ex: une télécommande Appletv Free 40€ alors qu’ on peut l’ acheter pour moins de 20€ dans son interface de gestion. Idem pour le boîtier.
    C’ est honteux !!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Oui, je suis d'accord avec toi.
    La revendre oui, mais pas pour faire un benefice.

    Chacun sa vision des choses, mais ce n'est pas la mienne.

    Et le gaga, a 96€ personnes ne me l'as acheté ! (Mais je ne les pas mis sur leboncoin ! :D )

    Jibé.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison