Infuse

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Qui peut me dire comment paramétrer infuse (Version payante) .
    Chaque fois j'ai un message d 'erreur.
    Merci d'avance
  • Javais tester la version gratuite sur mac os, le bordel ne lit aucun film lol.

    Bien content d'avoir mon "vrai" lecteur multimédia fonctiinnant avec YaDis pour ceux qui connaissent.
  • Bonjour

    Je l'ai de mon coté.
    D'abord il faut indiquer quel est le serveur où récupérer les films/séries en cliquant sur le bouton "Add" et ajoutant un new "share". De là, j'ai recherché mon serveur Freebox et j'ai ensuite indiqué dans quel répertoire se trouvaient les fichiers à ajouter.
    Il va ensuite le scanner automatiquement et les afficher.

    Par contre, la version gratuite ne lit pas tous les formats.

    Mais perso, j'en suis très satisfait. Dès que j'ajoute un fichier, il est automatiquement scanné, les métadonnées ajoutées et intégré à l'interface.
    J'utilisais Kodi avant sur la Pop et c'est ce que j'ai trouvé qui y ressemble le plus.
  • J’envisage d’ ´installer Infuse sur l ´AppleTv que je devrais recevoir mardi ou mercredi prochain.
    L ´AppleTv sera relié à une Freebox Delta faisant office de Nas.
    Mais peut on lire avec Infuse les fichiers audio (flac notamment)présent sur les disques de la Freebox Delta?.
    Infuse (payant) gère t-il les metadonnés et les pochettes comme pour les films ?
    Sinon, quelle application ayant accès au Nas de là Delta utiliser ?
    Plex et Kodi sont trop lourd à utiliser et installer et VLC ne gère pas automatiquement les pochettes et metadonnes.
    Merci d’avance pour vos suggestions.
  • Hello Chaman,

    Un ami a installé Plex Server sur sa Delta via une VM (Perso j'ai la révolution et un NAS Synology et Plex Server dessus). Avec l'app Plex qui est gratuite tu pourras avoir les métadonnées et pochettes de tes musiques, films, séries..
  • Merci "sunrise" pour ta suggestion mais je ne veux pas une usine à gaz. J'ai déjà Kodi sur le Free Player de la Delta. J'avais bien pensé à Plex mais l'application est trop lourde à mon sens et je voudrais simplifier l'usage avec l'Apple TV pour écouter ma musique (FLAC) placée sur le disque du Delta serveur. Pour faire court, un Infuse pour la musique. :idea:
    Merci pour les autres suggestions.
  • Bonjour

    Je n'ai pas de fichiers FLAC sur mon DD Delta, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums d'Infuse, l'app ne prend pas en charge les fichiers musicaux...
  • Sebbefrch a écrit : 22 août 2021, 14:12 Bonjour

    Je l'ai de mon coté.
    D'abord il faut indiquer quel est le serveur où récupérer les films/séries en cliquant sur le bouton "Add" et ajoutant un new "share". De là, j'ai recherché mon serveur Freebox et j'ai ensuite indiqué dans quel répertoire se trouvaient les fichiers à ajouter.
    Il va ensuite le scanner automatiquement et les afficher.

    Par contre, la version gratuite ne lit pas tous les formats.

    Mais perso, j'en suis très satisfait. Dès que j'ajoute un fichier, il est automatiquement scanné, les métadonnées ajoutées et intégré à l'interface.
    J'utilisais Kodi avant sur la Pop et c'est ce que j'ai trouvé qui y ressemble le plus.
    [/quote

    Bonjour,
    Merci pour l'aide, cela fonctionne très bien et de plus l'appli est vraiment bien faite.
    Pensez vous que la télécommande d'origine Apple soit mieux que celle fourni par FREE et incomplète ?
    Cordialement
  • Je n'ai que la télécommande Free donc dur à répondre.
    Mais une fois qu'on a compris le fonctionnement (remplacement du Swipe par le double clic par exemple), je ne pense pas que ce soit vraiment gênant d'utiliser celle de Free...

    (Mais encore une fois: je n'ai pas de base de comparaison)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison