Page 1 sur 1

Chaines TV BY Canal accessibles via OQEE

Posté : 04 août 2021, 19:00
par NHOCHET
Bonjour, je suis aujourd'hui client FREEBOX REVOLUTION depuis son lancement et je souhaiterais passer sur la delta en modem principal mais pas le player DEVIALET. J'ai donc regardé la POP et l'APPLE TV. De ce que j'ai pu voir, nous n'avons pas accès aux chaines canal plus depuis OQEE mais uniquement depuis MYCANAL (ce qui décompte un utilisateur). Je ne souhaite pas celà et je souhaite continuer à avoir un maximum de chaines du bouquet canal dasn l'interface TV OQEE.

JE me pose donc la question de l'APPLE TV. Est ce qu'elle est dans le mem cas que la POP ou est ce que j'ai accès comme sur une révolution aux chaines TV By Canal depuis OQEE comme la révolution ?

Merci d'avance pour votre retour. ;)

Re: Chaines TV BY Canal accessibles via OQEE

Posté : 04 août 2021, 19:59
par Kloung
Bonjour

Les chaînes de TV by Canal sont bien accessibles via Oqee, puisqu'elle sont inclues dans l'abonnement Freebox Delta. Mais les chaînes d'un éventuel abonnement Canal+ elles, en effet, n'y figureront pas.

Si ce sont les chaînes tv by canal qui vous intéressent, vous aurez les choix entre Oqee et my canal
Si il s'agit des chaînes d'un abonnement à Canal+ : uniquement my canal

Par contre si vous voulez à la fois les chaînes TV by Canal et celles d'un abo canal+ sur my canal, ce n'est pas possible avec le player Pop, qui ne permet pas d'entrer ses identifiants Free, mais sauf indication contraire, ça doit l'être avec l'Apple TV

Re: Chaines TV BY Canal accessibles via OQEE

Posté : 04 août 2021, 20:39
par NHOCHET
Kloung a écrit:
> Bonjour
>
> Les chaînes de TV by Canal sont bien accessibles via Oqee, puisqu'elle sont
> inclues dans l'abonnement Freebox Delta. Mais les chaînes d'un éventuel
> abonnement Canal+ elles, en effet, n'y figureront pas.
>
> Si ce sont les chaînes tv by canal qui vous intéressent, vous aurez les
> choix entre Oqee et my canal
> Si il s'agit des chaînes d'un abonnement à Canal+ : uniquement my canal
>
> Par contre si vous voulez à la fois les chaînes TV by Canal et celles d'un
> abo canal+ sur my canal, ce n'est pas possible avec le player Pop, qui ne
> permet pas d'entrer ses identifiants Free, mais sauf indication contraire,
> ça doit l'être avec l'Apple TV

Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement l idéal serait de tout avoir au même endroit mais bon .....
Hotez moi d un doute, les canal cinéma famille sport séries et decale seront du coup dans oqee ou seulement dans mycanal ?? J ai bien compris qu il y aura canal eurosport ect mais j ai un doute sur ces chaînes qu Aujourd'hui j ais dans la révolution sans passer par my-canal.

Merci encore

Re: Chaines TV BY Canal accessibles via OQEE

Posté : 05 août 2021, 00:08
par Kokalight
Canal Cinéma, Famille, Sport, Séries et Décalé ne sont pas accessibles depuis Oqee.

Il faudra passer par My Canal.

Re: Chaines TV BY Canal accessibles via OQEE

Posté : 05 août 2021, 06:34
par Kloung
Kokalight a écrit : 05 août 2021, 00:08 Canal Cinéma, Famille, Sport, Séries et Décalé ne sont pas accessibles depuis Oqee.

Il faudra passer par My Canal.
Bonjour, il me semble que Canal+ et Canal+ décalé sont les seules accessibles depuis Oqee. Pour C+ ciné / sport / série / family, c'est sur My Canal, avec une modification à venir, puisque C+ familly disparaît à la fin du mois, pour être remplacée par 2 nouvelles déclinaisons ("Kids" et "Doc" à priori)

Ceci dit, avoir accès à tous les services via un seul appareil, c'est déjà bien, parce que ce n'est pas toujours faisable

Re: Chaines TV BY Canal accessibles via OQEE

Posté : 06 août 2021, 08:37
par NHOCHET
Bonjour,

Merci pour votre retour à tous. Je reste hésitant quand même, je perdrais en confort dse ne plus avoir les chaines canal sport décalé ect ......

Bonne fin de semaine.