Apple Tv 4k et port Gigabit limité à 100mb par Free ?

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    J'ai reçu l'apple TV proposé par Free cette semaine. J'ai le serveur Pop pour l'accompagner.

    J'ai branché l'ethernet à l'apple TV, mais les débits sont limité à 100mbs, alors que l'apple TV à un port gigabit. J'ai la fibre, j'utilise un câble ethernet de catégorie 6, mais j'en ai aussi essayé d'autres en 5e. J'ai essayé de forcer le passage en 1gb via Free OS, mais aussitôt la connexion entre le serveur et l'apple TV se met en inactif.

    Très étrange alors que l'apple TV à bien un port gigabit.

    Quelqu'un a des solutions ?

    Merci
  • Bonjour,

    Pour valider tout ça il fraudais savoir ce que tu essayes t'envoyer à l'AppleTV pour que ça "bloque" à 100Mbs., qu'elle source ? Est-ce un film, une copie de fichier, un download ?

    Mais dans les fait, non Free ne bride pas le port de l'AppleTv. En revanche cela peut venir du Pop ou de la source. Ou peut être de l'application lancé sur l'AppleTV qui exploitent le débit, et encore je ne suis pas sur de cette hypothèse.
    Freenaute since 2014 - Migration Révolution vers Delta + Pop = Ok (28-07-2020).
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison