ATV et résiliation freebox TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à toutes et tous,

    J'aurais besoin de lumières de personnes concernès dans mon cas et/ou qui ont déjà la réponse.
    Abonné Delta Devialet depuis son lancement suite à une migration depuis mon offre V6, j'ai décidé la semaine dernière de prendre l'Apple TV en multiTV (précommande effectué en date du 22/07).
    Je précise que c'est mon premier multi TV car avant je ne l'avais jamais activé.

    Le Devialet lui se situe sur une seconde TV dans la chambre, quand a la TV principal (celle du salon) je n'avais pas l'utilité d'un 2nd boitier étend donné que c'est une TV 4K de 2020 sous licence android TV.

    Ayant désactivé depuis septembre dernier l'offre Freebox TV qui permet d’accéder aux 220chaines etc ... afin de faire des économies d'une part et de stopper la TV linéaire qui ne me sert à rien, d'autre part, est-ce que le fait d'activé le multiTV en ayant pris l'ATV 4K me permet quand même de bénéficier de leur système OQUEE TV ?
    Ou a contrario j'utiliserai les chaines TNT de la TV ou molotov via l'ATV.
    Merci par avance de vos retour.
    Fichiers joints
    FireShot Capture 001 - Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télé_ - adsl.free.fr.png
    FireShot Capture 001 - Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télé_ - adsl.free.fr.png (165.76 Kio)
    Vu 691 fois
    FireShot Capture 002 - Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télé_ - adsl.free.fr.png
    FireShot Capture 002 - Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télé_ - adsl.free.fr.png (31.46 Kio)
    Vu 691 fois
  • Bonjour,

    Dans votre cas OQEE sera inutilisable tant que l'option tv sera désactivée , vous pouvez l'activer à tout moment bien entendu.
    le boîtier principal et le second en multi tv fonctionne de la même façon , le multi tv ne vous donnera donc pas d'avantage en plus au niveau des chaînes tv Free , si ce n'est un second boîtier , ici l'apple tv et ses fonctionnalités .
  • c'est bien ce que je pensais .. bref c'est pas une grande perte car de toute manière je ne consomme plus la TV linéaire donc bon ... et puis dans tout les cas y'a toujours molotov ou rebasculer sur la source TV pour regarder la tnt
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison