Player Pop vs Apple TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour
    Je viens de jeter un œil sur l'Apple TV les replays de France télévision au niveau des séries (style plus belle la vie etc ) tous les replay s'arrête au 30 juillet ????? aves vous la même chose sur votre Apple TV histoire de savoir si j'ai loupé un truc à l'installation.
    Merci de vos réponses
  • Bonjour, je n'ai pas vérifié via Oqee mais d'une manière générale, mieux vaut passer par l'app France TV pour avoir tous les programmes
  • bobenife a écrit : 06 août 2021, 16:02 Bonjour, Pourriez vous préciser ce qui n'est pas limité mycanal d'Apple TV vs la pop.
    Par exemple, il y a t-il de la pub lors sur les replays ? La section Adulte est elle accessible ?
    Merci
    Apple TV ou Pop, même combat !
    Le player ne change pas ce que tu peux ou pas regarder.

    Sur MyCanal, tu auras donc parfois des pubs sur l'ATV comme tu peux en avoir parfois avec la POP.
    Pour un replay de TF1 (Magnum), j'ai eu 10/20s de pub au lancement et pas d'autres coupures. Mais comme parfois ça semble aléatoire, pas sûr que se soit tout le temps comme ça.

    Par ailleurs, je n'ai pas accès à la section adulte sur MyCanal, mais je ne l'avais pas non plus sur la Pop (abonnement MyCanal avec Free, pas d'abonnement spécifique chez Canal)

    Et pour finir, toujours en rapport avec la section adulte, les chaines "adultes" d'OQEE (canaux visibles sur la POP ou un téléphone android), n'existent pas sur l'ATV. Ceux qui ont des abonnement chez Free risquent d'être déçus :D
  • Kloung a écrit : 12 août 2021, 17:44 Bonjour, je n'ai pas vérifié via Oqee mais d'une manière générale, mieux vaut passer par l'app France TV pour avoir tous les programmes
    Bonjour à tous c'est ce que je fais pour l'instant comme ça Madame est contente :lol: :lol:
    Bonne journée à tous
  • Y a t-il dans cette salle: Une personne possédant le apple tv 4k by free qui serait capable de répondre à une question simple!!
    Apple tv 4 k dispose à l'origine du PIP, mais fonctionne t-il de ce fait sur l'application OQEE???
  • barnett a écrit : 13 août 2021, 11:49 Y a t-il dans cette salle: Une personne possédant le apple tv 4k by free qui serait capable de répondre à une question simple!!
    Apple tv 4 k dispose à l'origine du PIP, mais fonctionne t-il de ce fait sur l'application OQEE???
    Non pas de PIP !
    Modifié en dernier par thgir63 le 13 août 2021, 13:38, modifié 1 fois.
  • Bonjour

    Non, pas encore de PIP via l'App Oqee sur l'Apple TV.
    Je crois qu'on est nombreux à l'attendre 😉
  • Merci.
  • Bonsoir,
    J'ai lu tout les commentaires,
    Et je suis impatient de le recevoir,
    Comme ça j'arrêterai le mini 4k en multi TV,
    Je mettrai le payer pop ( et pas flop,parce ce faut pas exagérer ,il est pas si mal que ça)
    Il est quand même Android ,et ont peut mettre des applis dessus,
    J'ai quelques beug mes pas un truc de dingue non plus
    Donc je le mettrai dans ma chambre,et l'Apple TV 4k dans le salon
    A moins que je m'y fasse pas et je ferai l'inverse
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Re bonjour
    Il y a une question qui me taraude la 😁
    J'ai la mini 4k en multi TV a 1,99 eur
    Donc si je résilie la mini4k ,et que je mets le payer pop dans ma chambre,et l'Apple TV dans le salon
    Je ne payerai plus c,est 1,99 eur de la mini 4k
    Mes je payerai 2,00 EUR pour l'Apple TV,
    Mes combien je payerai pour le multi TV 4,99 ou 1,99?
    Je pense que je suis en train de m'en brouillé tout seul 😂 mes bon j'ai un doute
    Je payerai que les 2eur de l'Apple TV 4k
    C'est bien ça 😁
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • stratdogs a écrit:
    > Re bonjour
    > Il y a une question qui me taraude la 😁
    > J'ai la mini 4k en multi TV a 1,99 eur
    > Donc si je résilie la mini4k ,et que je mets le payer pop dans ma
    > chambre,et l'Apple TV dans le salon
    > Je ne payerai plus c,est 1,99 eur de la mini 4k
    > Mes je payerai 2,00 EUR pour l'Apple TV,
    > Mes combien je payerai pour le multi TV 4,99 ou 1,99?
    > Je pense que je suis en train de m'en brouillé tout seul 😂 mes bon j'ai un
    > doute
    > Je payerai que les 2eur de l'Apple TV 4k
    > C'est bien ça 😁

    Tu ne payes que les 2€ pour l'appletv, il n'y a aucune autre tarification et si tu as dans l'optique de régler les 96€ dès le départ , alors les mois suivant tu n'a rien a débourser de supplémentaire
  • Slt
    Ok merci pour la réponse
    J'avais un doute 😁
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Bonjour,

    Je vous avoue être un peu larguée aussi.
    Je suis cliente chez Free depuis toujours, je viens de changer d'offre pour passer à la Delta avec fibre.
    Si je veux pouvoir avoir accès à Free sur mes deux téléviseurs que je prenne le Player Pop ou l"Apple TV 4K ne change rien finalement ?
    Hormis que l'Apple TV 4K revienne moins cher sur la longueur ?
    il ne faut pas forcément un écran Apple pour ça ?

    Merci d'avance et désolée si mes questions paraissent stupides.
  • Slt
    Il n'y a aucune question stupide 😉
    Tu n'a pas besoin d'avoir une Apple TV
    Après si tu veux un autre player TV pour installer dans une chambre ou autre
    Le mieux c'est le player Apple TV 4k
    Plus fiable que le player pop , j'ai d'ailleurs inversé
    Le player dans la chambre et le Apple TV dans le salon,
    Et puis l'Apple TV c'est 2eur par mois ou 96 EUR ,ou remboursable quand bon te semble,où tu auras fini de payer les 2eur/mois dans 4ans et il seras à toi,et tu auras toujours le multi TV
    Ou tu prends le player pop avec plus de bug,de redémarrage et tu payes 4,99 de multi TV et tout le temps
    Le seul souci que je reproche à l'Apple TV 4k
    C'est a l'installation pour faire un compte Apple et iTunes pour télécharger les applications
    Mes une fois passée cette étape
    Ça le fait
    J'avais le multi TV avec le player mini 4k et je l'ai résilier du coup 😉
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Merci Stratdogs pour votre gentillesse,

    Du coup je vais partir sur l'Apple TV. Effectivement c'est comme les pour les tablettes avec leurs comptes itunes, mais si le reste fonctionne ça reste l'offre la moins cher des deux. :)
  • C'est clair
    Surtout qu'en plus a un moment donné il a a nous,et ont arrête de payer :D
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Je viens de constater que le replay France tv était incomplet sur Apple TV par rapport à la pop tv
    Il manque toutes les émissions séries
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 16 septembre 2021, 09:27 Je viens de constater que le replay France tv était incomplet sur Apple TV par rapport à la pop tv
    Il manque toutes les émissions séries
    Alors le Replay France TV est très mal conçu. Les série sont mélangé dans le divers qui regroupe tous et n'importe quoi sans aucun rangement. C'est unitilisable.
    Pour ma part je passe donc par mycanal ou appli France tv
  • Bonjour a tous

    je voudrais faire la migration de la révolution a la pop,peut on choisir le player que l'on veut ?
    Prendre l’Apple tv 4k ou il faut déjà prendre le player pop et commander ’Apple tv après avoir reçu la pop.

    merci
  • cougourlude a écrit : 16 septembre 2021, 19:11 Bonjour a tous

    je voudrais faire la migration de la révolution a la pop,peut on choisir le player que l'on veut ?
    Prendre l’Apple tv 4k ou il faut déjà prendre le player pop et commander ’Apple tv après avoir reçu la pop.

    merci
    Bonsoir,
    Comme vous êtes déjà abonné Freebox, ce sera d'abords le player Pop, puis vous pourrez prendre l'apple tv en multi tv, sachant que l'option multi tv est gratuite pour l'achat de l'apple tv (vous ne paierez donc que les 02 euros/mois, ou 96 euros comptant correspondant)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison