Player Pop vs Apple TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Pour ceux que cela interesse, il y a une différence au niveau du décodage audio.
    Pas de support du DTS sur l'apple TV 4K (Ni DTS HD MA et Dolby TrueHD)
    Je viens de resouscrire chez free avec un atv 4K mais c'est peut-être ce qui me fera reprendre le boitier pop. Je paierai les 96€ et je revendrai l'appareil.
    edit: apparemment c'est supporté avec les appli tierces. j'attends de voir :)
    Modifié en dernier par plop28 le 22 septembre 2021, 11:40, modifié 1 fois.
  • cougourlude a écrit:
    > Bonjour a tous
    >
    > je voudrais faire la migration de la révolution a la pop,peut on choisir le
    > player que l'on veut ?
    > Prendre l’Apple tv 4k ou il faut déjà prendre le player pop et commander
    > ’Apple tv après avoir reçu la pop.
    >
    > merci



    Je serai toi, si tu as la possibilité dans ton interface client de faire la migration vers la delta, tu auras il me semble le choix entre les 3 players , soit la Devialet , soit la pop soit l'AppleTV.
    Perso si tu es cinephile et que dans le choix de la migration, tu peux choisir entre le server pop et le server delta, profite plutot de la delta avec les avantage qu'il y a d'inclut, à savoir tout la globosphere du compte premium amazon et le forfait de base (SD) netflix compris dans le prix de l'abo.
    Et si dans l'offre delta , tu peux de surcroit ne choisir que l'Appletv en player principal alors c'est tout benef.
  • hwoosman a écrit : 20 septembre 2021, 09:03 Et si dans l'offre delta , tu peux de surcroit ne choisir que l'Appletv en player principal alors c'est tout benef.
    Avec une nuance: si vous voulez profiter du multi-tv par la suite, il vaut mieux prendre le player Pop dès le départ et ajouter ensuite l'Apple TV à l'achat par la suite. (Puisque dans tous les cas, elle est à l'achat). Mais il n'y a pas de supplément pour le multi-tv

    Car dans le cas inverse: si on commnce avec l'Apple TV et qu'on ajouter l'option Multi-tv avec le Player Popn, on paie alors le Pop à la location jusqu'à sa restitution eventuelle en fin de contrat.
    Le player Pop n'étant pas acheté, il est "mis à disposition" par Free pour 4.99 €


    En résumé: si vous voulez du multi-poste "gratuit" mieux vaut prendre le Player Pop à la souscription et activer ensuite le multi-tv avec l'Apple TV à l'achat.
  • hwoosman a écrit : 20 septembre 2021, 09:03
    Je serai toi, si tu as la possibilité dans ton interface client de faire la migration vers la delta, tu auras il me semble le choix entre les 3 players , soit la Devialet , soit la pop soit l'AppleTV.
    Perso si tu es cinephile et que dans le choix de la migration, tu peux choisir entre le server pop et le server delta, profite plutot de la delta avec les avantage qu'il y a d'inclut, à savoir tout la globosphere du compte premium amazon et le forfait de base (SD) netflix compris dans le prix de l'abo.
    Et si dans l'offre delta , tu peux de surcroit ne choisir que l'Appletv en player principal alors c'est tout benef.
    Bonjour, comme expliqué précédemment, seuls les nouveaux abonnés peuvent choisir un boîtier Apple tv seul. Pour les migrations c'est obligatoirement en option multi tv gratuite, et l'abonné paie seulement l'achat du player Apple.
    Après libre à chacun d'utiliser plutôt l'Apple tv, ou les deux, mais il faut un premier décodeur.

    Vous pouvez aussi la commander sans changer d'offre, et vous aurez Oqee dessus, comme sur le player Pop
    Mais si vous souhaitez changer d'offre, la Delta est en effet intéressante si on consomme les services tv inclus.
    Le player Dévialet est un peu cher, il perd de son utilité en cas de désabonnement, et ne bénéficie pas de la souplesse d'une box tv types Apple, où tout ce qui existe en services vidéos et tv est disponible rapidement, indépendamment de Free.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison