chaines dispos sur Oqee?

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Un heureux chanceux ayant deja Oqee sur AppleTv pourrait-il nous indiquer si toutes les chaines sont dispos à la lecture ET à l’enregistrement sur Oqee (je pense notamment aux chaines du bouquet TV by Canal comme Paris Premiere, Eurosport…)?

    Anthony
  • Je n'ai pas encore l'Apple TV, par contre sur mon iPhone et mon iPad ca fonctionne. J'arrive à voir et enregistrer Paris Première...

    De plus, je pourrais basculer l'Apple TV sur une autre connexion car OQEE ne nécessite pas de connexion Free pour fonctionner. Ça va libérer de la bande passante.
  • Bonjour,
    Depuis l'application mobile ça fonctionne.
    Donc je pense que ce devrait être pareil pour l'appleTV.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • anthonydantony a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Un heureux chanceux ayant deja Oqee sur AppleTv pourrait-il nous indiquer
    > si toutes les chaines sont dispos à la lecture ET à l’enregistrement sur
    > Oqee (je pense notamment aux chaines du bouquet TV by Canal comme Paris
    > Premiere, Eurosport…)?
    >
    > Anthony
    Oui je confirme pour les deux questions
  • Ok super, merci à tous pour vos retours.

    Et sinon côté enregistrements, je n ai encore jamais expérimenté d’app comme Molotov ou Oqee qui enregistrent dans le cloud, concrètement comment ça fonctionne?
    On se retrouve exactement avec le mm type de fichiers enregistrés que sur un disque dur (horaires décidés par l utilisateur, avance rapide possible…) ou c est juste un « pointeur » sur le contenu que vous voulez voir, avec des pubs imposées comme dans certains replays de chaines avides de sous-sous?

    On peut toujours aussi enregistrer en « dur » via la console Freebox sur le server delta (avec notamment des enregistrements recurrents) et le lire via AppleTV? Avec VLC par exemple?
  • anthonydantony a écrit : 27 juillet 2021, 16:21 Et sinon côté enregistrements, je n ai encore jamais expérimenté d’app comme Molotov ou Oqee qui enregistrent dans le cloud, concrètement comment ça fonctionne?
    On se retrouve exactement avec le mm type de fichiers enregistrés que sur un disque dur (horaires décidés par l utilisateur, avance rapide possible…) ou c est juste un « pointeur » sur le contenu que vous voulez voir, avec des pubs imposées comme dans certains replays de chaines avides de sous-sous?

    On peut toujours aussi enregistrer en « dur » via la console Freebox sur le server delta (avec notamment des enregistrements recurrents) et le lire via AppleTV? Avec VLC par exemple?
    Bonjour,
    Oui l'enregistrement a une gestion similaire.
    On peut enregistrer un programme entier via le guide des programmes, ou choisir les heures d'enregistrements et la chaine.
    On peut ajouter de la marge avant/après l'enregistrement d'un programme.
    On peut faire avant rapide.

    Par contre, on ne se retrouve pas avec un fichier sur la freebox. C'est dans le cloud donc pas en local. Pas de lecture possible via VLC
    Mais comme c'est dans le cloud, cela permet de retrouver les enregistrements sur toutes les plateformes où il est possilbe d'installer l'appli Oqee (Andoid, iPhone, Samsung TV, Apple TV,...).

    En résumé, ce qui est enregistré via Oqee (cloud) n'est lisible que par Oqee mais accessible via tous les terminaux où on peut installer Oqee.
    Si enregistrement en "dur" via console mafreebox, ce n'est lisible que par les players freebox non équipé Oqee (Revolution, Mini 4k) ou autres lecteurs comme VLC.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • OK super merci beaucoup pour le retour.

    L'appleTV semble donc bien être LA solution qui manquait pour que je retourne à mes premiers amours :).
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison