Apple TV ancien abonné

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à tous!
    je suis nouveau sur ce forum.
    Je suis abonné Free depuis le départ. En ce moment j'ai une Freebox révolution avec son player et un abonnement à 2 euros (c'était le prix au départ de l'option proposé) en plus pour une mini 4K.
    Je viens de passé commande de l'Apple tv et je me demande ce que je dois faire le mini 4K...
    Dois je la retourner à Free après avoir reçu l'Apple tv? est ce je bénéficierais encore du tarif d'abonnement à 2 euros pour l'option multi TV?
    J'ai peur qu'en la renvoyant mon abonnement passe à 4,99 par mois + 2euros pour l'achat de l'apple TV
    Et je demande aussi si l'Apple tv peut fonctionner seulement avec une connexion internet dans une maison de campagne par exemple...sans être chez Free..en utilsant Mycanal ou autres...
    La télécommande n'est visiblement pas celle vendue par Apple...est ce que cette Apple TV est utilisable ensuite sans Free comme FAI?
  • Bonjour, à priori et d'aprés ce que j'ai compris, parce qu'avec Free rien n'est simple, pour les anciens abonnés avec le multiTV à 1.99€ avec la mini4k en player, pour 2€/mois de plus, ils peuvent avoir en plus cet Apple TV... Mais le risque c'est qu'effectivement le multiTV passe à 4.99€/mois!! :evil:
    Si quelqu'un peut confirmer?
    :)
    Si on appelle le service client, je ne suis même pas sûr qu'ils vont savoir répondre!! :D
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour,

    Soit tu conserves ta mini4k à 2€/mois + Apple TV à 2€/mois (pendant 48 mois) + ta révolution = 3 TV

    Soit tu remplaces ta mini 4k par l'Apple TV. Aussi, quand tu auras reçu ton Apple TV, tu résilies ton option mini 4K et tu ne payeras plus que 2€/mois (pendant 48 mois) pour ton Apple TV.

    Quoiqu'il en soit tu n'auras pas 4,99€/mois à payer pour l'offre multi tv...
  • Merci pour votre réponse.
    De toute façon si je comprends bien pas plus de deux TV sur un abonnement, enfin avec les autres Player c'était sur...avec Apple Tv serait ce différent...3 TV possible, j'aurais du posé la question à la Hotline.Donc il faut bien que je retourne la mini 4K qui ne me servira plus...et c'est là ou Free n'est pas clair car sur l'interface abonné l'apple tv vient en plus comme un deuxième lecteur commandé...(dans la confirmation de commande de l'apple tv free ne parle pas de retour de matériel non plus)Alors que selon moi cela devrait être un échange de boitier...Avec option d'achat...
    J'ai appelé la hotline deux fois et pour eux je vais payé deux euros...mais j'ai un gros doute...

    edit thgir63

    D'après ton raisonnement...on a plus a payer d'abonnement multi tv si l'on prend l'apple tv à 2euros par mois...
    c'est bien ce que je voulais faire, faire un échange avec ma mini 4K, mais pourquoi Free ne le propose justement pas comme un échange?
  • cofi a écrit : 24 juillet 2021, 15:34 c'est bien ce que je voulais faire, faire un échange avec ma mini 4K, mais pourquoi Free ne le propose justement pas comme un échange?
    Parce que ce n'est pas un véritable échange.
    Avec la mini 4K, tu payes 2€ par mois pour le "service" Multi-TV
    Avec l'Apple TV tu payes toujours 2€ par mois, mais pour acheter un produit.

    Donc Free ne te propose pas un échange, car ce n'est plus un service qui est vendu, mais un appareil supplémentaire. Et si tu n'as plus besoin de ta mini4k, il faut résilier à part.
    C'est pas le plus simple en effet, mais certains peuvent vouloir conserver la mini4k + le player d'Apple.
  • Merci pour ta réponse.Je vais testé l'engin après réception et on verra bien suivant mon usage.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison