Page 8 sur 9
Re: Livraison
Posté : 24 août 2021, 20:42
par celuna
stavi a écrit:
> [quote=celuna post_id=153651 time=1629825956 user_id=13125]
> Mon statut a évolué sur free.
> En attente d'envoi et du SMS de UPS
>
> Par contre malheureux, mise à part jeudi, ce qui semble compromis, je ne
> pourrais pas le réceptionner. Semaine prochaine travail toute la semaine.
>
> Lors de la deuxième présentation est il possible de changer l'adresse? Ou
> de spécifier une date a quinze jours?
> [/quote]
>
> Lorsque vous recevrez le 1er mail , vous pouvez cliquer sur modifier la
> livraison , si vous pouvez vous faire livrer ailleurs , au travail par
> exemple .
>
> Sinon pour changer de date , le mieux est de créer un compte sur UPS
> MYCHOICE ,et là en vous connectant avec le numéro du colis , vous devriez
> pouvoir changer la date , cependant , je ne sais pas si on peut repousser
> aussi loin , vous verrez les créneaux disponibles , mais le mieux est de le
> faire si possible dès réception du 1er mail , en général , c'est la veille
> au soir pour le lendemain , c'est vrai que c'est mal fait chez ups , car
> ils ne laissent pas le temps aux gens de se retourner , juste quelques
> heures .
Bon ben viens d'avoir le mail de UPS. Livraison demain
Le lien pour modifier la livraison ne marche pas
UPS mychoise est il payant?
Je peux soit garder demain en changeant adresse
Soit garder mon adresse mais livraison jeudi
Re: Livraison
Posté : 24 août 2021, 20:48
par Blue56
Bonjour,
Non UPS mychoice n’est pas payant, c’ est simplement un enregistrement sur un site qui vous donne plus de précisions sur vos livraisons de colis. Je n’ ai jamais reporté mes livraisons, mais c’´´ est possible.
Re: Livraison
Posté : 24 août 2021, 21:11
par celuna
Blue56 a écrit:
> Bonjour,
> Non UPS mychoice n’est pas payant, c’ est simplement un enregistrement sur
> un site qui vous donne plus de précisions sur vos livraisons de colis. Je
> n’ ai jamais reporté mes livraisons, mais c’´´ est possible.
Bon je peux pas modifier tant que y a pas eu une première tentative de livraison
Ben on verra demain
Après j'ai pas mal de point relais UPS dans le coin
A voir demain
Re: Livraison
Posté : 24 août 2021, 21:14
par stavi
celuna a écrit : ↑24 août 2021, 20:42
stavi a écrit:
>
celuna a écrit : ↑24 août 2021, 19:25
> Mon statut a évolué sur free.
> En attente d'envoi et du SMS de UPS
>
> Par contre malheureux, mise à part jeudi, ce qui semble compromis, je ne
> pourrais pas le réceptionner. Semaine prochaine travail toute la semaine.
>
> Lors de la deuxième présentation est il possible de changer l'adresse? Ou
> de spécifier une date a quinze jours?
>
>
> Lorsque vous recevrez le 1er mail , vous pouvez cliquer sur modifier la
> livraison , si vous pouvez vous faire livrer ailleurs , au travail par
> exemple .
>
> Sinon pour changer de date , le mieux est de créer un compte sur UPS
> MYCHOICE ,et là en vous connectant avec le numéro du colis , vous devriez
> pouvoir changer la date , cependant , je ne sais pas si on peut repousser
> aussi loin , vous verrez les créneaux disponibles , mais le mieux est de le
> faire si possible dès réception du 1er mail , en général , c'est la veille
> au soir pour le lendemain , c'est vrai que c'est mal fait chez ups , car
> ils ne laissent pas le temps aux gens de se retourner , juste quelques
> heures .
Bon ben viens d'avoir le mail de UPS. Livraison demain
Le lien pour modifier la livraison ne marche pas
UPS mychoise est il payant?
Je peux soit garder demain en changeant adresse
Soit garder mon adresse mais livraison jeudi
ups mychoice est gratuit et très pratique pour changer de date de livraison , je m"en suis déjà servi pour un report
Re: Livraison
Posté : 25 août 2021, 07:54
par Myriam1972
J'ai commandé l'Apple TV le 30/07 et je l'ai reçu le 24 Aout (Mini 4K).
Ma maman a la révolution est pareil je l'ai commandé le 4 Aout et livraison hier.
Pour une fois que c'est rapide. Merci Free
Re: Livraison
Posté : 25 août 2021, 08:38
par Wagonss59
Colis envoyé 24/08/2021 par UPS
mais le lien vers le suivi du colis ne fonctionne pas à ce jour
j'attends un mail UPS ou un autre contact
Wagonss59 a écrit:
> commande 10/8 client revolution en fibre
> ca bouge
>
> ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
>
Re: Livraison
Posté : 25 août 2021, 12:34
par Casimfred
Livré hier et un régal à utiliser
Commande du 23/07 23h
Re: Livraison
Posté : 26 août 2021, 09:46
par Wagonss59
Wagonss59 a écrit:
> Colis envoyé 24/08/2021 par UPS
>
> mais le lien vers le suivi du colis ne fonctionne pas à ce jour
> j'attends un mail UPS ou un autre contact
>
> Wagonss59 a écrit:
> > commande 10/8 client revolution en fibre
> > ca bouge
> >
> > ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> >
LIVRAISON AUJOURD'HUI donc 15 jours d'attente
Re: Livraison
Posté : 26 août 2021, 10:27
par Rach2020
Bonjour,
Dans mon cas commande le 09/08 livraison prévue aujourd'hui le 26/08 et malheureusement je suis pas chez moi. Impossible de changer l'adresse avant la première tentative meme avec upschoice. Je verrai ce soir.
Re: Livraison
Posté : 26 août 2021, 12:39
par lexou72
bonjour
livraison prevue entre 13h 45 et 17h45 aujourd'hui ,je rentre à 12 h30 et là mot d'UPS je suis absent ,vraiment des bras cassés
livraison reprogrammée demain pour l'horaire je vais dire cela au doigt mouillé entre 7h et 20 h
Re: Livraison
Posté : 26 août 2021, 12:54
par celuna
lexou72 a écrit : ↑26 août 2021, 12:39
bonjour
livraison prevue entre 13h 45 et 17h45 aujourd'hui ,je rentre à 12 h30 et là mot d'UPS je suis absent ,vraiment des bras cassés
livraison reprogrammée demain pour l'horaire je vais dire cela au doigt mouillé entre 7h et 20 h
Ah ben moi j'ai eu le contraire
Livraison au matin jusque 13h45.
Le livreur m'a téléphoné à 16h45.
J'étais au boulot
Reprogrammé pour ce matin jusque 13h45.
Je pense que je vais attendre toute la journée
Re: Livraison
Posté : 26 août 2021, 12:56
par lexou72
celuna a écrit:
> Ah ben moi j'ai eu le contraire
> Livraison au matin jusque 13h45.
> Le livreur m'a téléphoné à 16h45.
> J'étais au boulot
> Reprogrammé pour ce matin jusque 13h45.
> Je pense que je vais attendre toute la journée
le meme livreur peut etre
bref je suis également bloqué demain pour la livraison ,donc télétravail heureusement que j'ai cette solution ...
Re: Livraison
Posté : 26 août 2021, 17:57
par celuna
lexou72 a écrit : ↑26 août 2021, 12:56
celuna a écrit:
> Ah ben moi j'ai eu le contraire
> Livraison au matin jusque 13h45.
> Le livreur m'a téléphoné à 16h45.
> J'étais au boulot
> Reprogrammé pour ce matin jusque 13h45.
> Je pense que je vais attendre toute la journée
le meme livreur peut etre
bref je suis également bloqué demain pour la livraison ,donc télétravail heureusement que j'ai cette solution ...
C bonjour recu Un peu après 16h30
Re: Livraison
Posté : 27 août 2021, 14:20
par lexou72
Bonjour
commande du 07/08 reçue ce jour à 12h30 ,Apple TV installé en complément de la Revolution en attendant la fibre
maintenant découverte du bousin
Re: Livraison
Posté : 09 septembre 2021, 20:17
par gghenri4
Re: Livraison
Posté : 10 septembre 2021, 23:34
par baptcm
gghenri4 a écrit:
> Délai de livraison très court en ce moment : 3 jours
> Apple TV par Free commandée dimanche 5 septembre 2021 vers 15h00 et reçue
> mercredi 8 septembre matin.
> Très supérieure à la Xaomi MI S qu'elle remplace sur tous les plans : c'est
> le jour et la nuit
>
Pareil, sauf qu’UPS a perdu mon colis moi
Re: Livraison
Posté : 14 septembre 2021, 22:53
par Pantoufle
Apple TV commandée à l'instant. Je viens de remplir le suivi.
Wait&see.
Le statut "confirmé par Free" dans le suivi correspond à quoi en fait ? un mail indiquant que c'est pris en compte ? un truc à vérifier dans son compte ?
Re: Livraison
Posté : 15 septembre 2021, 08:34
par Kokalight
Cela signifie simplement que ta demande est prise en compte et va être traitée.
Re: Livraison
Posté : 15 septembre 2021, 12:10
par baptcm
Malgré un petit imbroglio avec UPS qui a délayé de 5 jours la livraison…. commandé reçue hier
Free n’aura mis que 3 jours à traiter la commande !
Étant déjà dans l’écosystème Apple c’est ce qu’il me manquait ! De plus la télécommande contrôle également ma TV. Avoir tout au même endroit, un bonheur !
Très fluide. Malheureusement retard d’environ 20 secondes sur le direct car en OTT. Donc pour les gros matchs de foot ça va ressortir le player Pop pour pas être spoil par les voisins
Re: Livraison
Posté : 15 septembre 2021, 14:36
par Pantoufle
Hello,
Mon abonnement / Suivi de commande m'indique :
" votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email...."
Ça l'air de confirmer le fait qu'il n'y a plus d'attente comme le disent les posts précédents. (j'ai passé commande hier soir).
@+
Édit : nº de suivi reçu ce soir.