Livraison

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • A l'époque de ma livraison de delta/pop , oui .

    En gros , free a crée une étiquette mais UPS n'a pas encore pris en charge votre colis , il ne faut pas tenir compte d'une expedition le 13 , mais ça ne va pas tarder .
    On est le week end , donc lundi ou mardi à mon avis ça devrait bouger .
  • Bon, le colis censé avoir été livré en point relais vendredi (sans être passé chez moi) ... n'y était pas, il n'a pas été livré !
    Je viens de porter réclamation auprès d'UPS et d'en informer Free sur l'Assistance Twitter.
    En espérant ne pas avoir 5-6 semaines à attendre de plus lol
    Je me serai bien passé de cela pour mon dernier jour de vacances ...
  • Bonjour,
    Mon beau père à précommander l apple tv depuis le 25.07 et il est toujours en cours de traitement beaucoup de monde encore dans ce cas là ?
    Il a une révolution et multi tv mini 4k
  • Choco66 a écrit : 17 août 2021, 14:04 Bonjour,
    Mon beau père à précommander l apple tv depuis le 25.07 et il est toujours en cours de traitement beaucoup de monde encore dans ce cas là ?
    Il a une révolution et multi tv mini 4k
    Bonjour apparement oui car dans son cas ils n’ ont pas encore commencé à livrer les commandes du 25.
    Vous pouvez voir tous les détails au jour le jour dans: suivi Appletv4k en haut du forum en rouge.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Ok merci je vais regarder
  • Nouveau sur le forum que je consultais avant
    inscription j’ai mis à jour mes données
    Demande app’le tv le 10/8
    En attente
    Abonné révolution

    Blue56 a écrit:
    > [quote=Choco66 post_id=153515 time=1629201847 user_id=45050]
    > Bonjour,
    > Mon beau père à précommander l apple tv depuis le 25.07 et il est toujours
    > en cours de traitement beaucoup de monde encore dans ce cas là ?
    > Il a une révolution et multi tv mini 4k
    > [/quote]
    >
    > Bonjour apparement oui car dans son cas ils n’ ont pas encore commencé à
    > livrer les commandes du 25.
    > Vous pouvez voir tous les détails au jour le jour dans: suivi Appletv4k en
    > haut du forum en rouge.
  • Kloung a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Mail d'UPS reçu tout à l'heure pour livraison prévue demain, ils commencent
    > à livrer les précommandes du 23 juillet
    jai commandé le 23 juillet j ai multi tv deja et rien encore en vue
  • nicovar83 a écrit : 19 août 2021, 00:31 Kloung a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Mail d'UPS reçu tout à l'heure pour livraison prévue demain, ils commencent
    > à livrer les précommandes du 23 juillet
    jai commandé le 23 juillet j ai multi tv deja et rien encore en vue
    Bonjour,
    On ne peut pas savoir le nombre de souscription réel, ni le stock. La seule chose qu'on sait, c'est le délai de livraison annoncé au départ pour 5 à 6 semaines. On est encore dedans, certains ont eu de la chance de la recevoir avant, pour les autres la seule chose à faire est de patienter
  • Ma commande du 23/07 est arrivée mardi...
    J'ai comme l'impression que ça commence à traîner 🤔
    Bon courage à ceux qui attendent encore...
  • Si ça peut en aider certains … Je suis en Offre delta/pop, déjà en multi et je l’ai commandé le 23. A ce jour, aucunes nouvelles.
  • idem, commandé le 23/07 à 16h. Pas d'évolution dans le suivi :cry:
  • Casimfred a écrit : 19 août 2021, 12:57 Si ça peut en aider certains … Je suis en Offre delta/pop, déjà en multi et je l’ai commandé le 23. A ce jour, aucunes nouvelles.
    idem.

    J'ai surtout l'impression que le bon démarrage semble aujourd'hui au point mort :/
  • idem delta/devialet commande du 23/07 à 21:54 et ca ne bouge pas !
    Mais je suis déjà en multi-TV avec une mini 4k !
    allez encore un peu de patiente ca ne devrait plus trop tarder.
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • le suivi de ma commande sur le site de free vient de changer !

    etape 6 :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    avec un peu de chance ce sera pour demain pour mon dernier WE de vacances ! lol
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Bonjour,
    Pour info, Commande du 26/07 23h, mon suivi de commande a changé.
    Etape 6, colis en cours d'envois.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • gassnico a écrit : 20 août 2021, 14:19 le suivi de ma commande sur le site de free vient de changer !

    etape 6 :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    avec un peu de chance ce sera pour demain pour mon dernier WE de vacances ! lol
    Moi j'ai ça de marqué en étape 5 depuis des mois! Depuis que je suis à la fibre pour tout dire!

    Et en étape 6: votre connexion est activée!

    J'espère pour vous que ce n'est pas la même chose... :mrgreen:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Commande du 23/07 à 16h, ca bouge :mrgreen:
  • Bonjour,

    Moi commande le 27 juillet à 6:00, voici l'état sur mon espace abonné :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Il ne peut s'agir que de l'Apple TV, puisque le message précédent concernait un retour SAV du mois précédent.
    Nous sommes vendredi, UPS ne livrant pas le samedi, je pense une livraison lundi ou mardi.

    Je mettrais à jour mon statut en fonction, si je reçois un mail ou non.
    Freebox Delta/Pop
    Pack sécurité
    2 répéteurs wifi
  • Commande du 23 juillet 23h, colis en cours d’envoi. Manque plus que le mail. J’espère que ce ne sera pas pour demain, le seul jour du mois d’août ou il n’y a personne à la maison demain … :lol:
  • mail UPS reçu ! livraison prévue lundi !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison