Livraison

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Idem mail reçu ce soir. Livraison dans la journée demain. La mise à jour des informations sur le site d'UPS n'est pas celle de Chronopost. Donc à voir. Je ne suis plus à une journée près.
    En revanche les livraisons partent de tous les côtés, s'ils continuent ils auront respecté les délais.
    Freebox Delta/Pop
    Pack sécurité
    2 répéteurs wifi
  • mail reçu aussi à l'instant.
    commande du 28 juillet
    livraison demain dans la journée.
  • Idem commande du 25.07 livraison demain après-midi
  • Tout le monde se plaignait que c'était long, etc
    Mais Free a respecté son engagement de 5-6 semaines pour tout le monde voire moins.
  • Tout le monde … moi par exemple j’ai attendu sagement . Peut être car j’ai attendu plus longtemps pour ma delta/pop 😅
  • guiguihei a écrit : 23 août 2021, 21:39 Tout le monde se plaignait que c'était long, etc
    Mais Free a respecté son engagement de 5-6 semaines pour tout le monde voire moins.
    Tout à fait, en même ce doit être une première depuis longtemps ! (et je pense qu'Apple y est aussi pour bcp)....

    Réception ce jour normalement via le suivi UPS (commande du 23/07) :) plus qu'à tester !
  • Commande le 23/07 à 16h
    Info de préparation de colis le 20/08
    Expédition le 23/08 par UPS
    Retard le 24/08, je devrais être livré le 25/08.
  • livré :)
  • Bonjour livré
  • Ca bouge chez moi aussi. Dans le suivi de commande : colis expédié le 23/08 mais je ne pas eu le mail, je suppose que c'est juste l'étiquette qui a été créé hier. J'espère un envoi aujourd'hui.
    Ma commande est du 05/08.
  • commande 10/8 client revolution en fibre
    ca bouge :)

    ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    :D
  • Bonjour,

    Idem pour moi, commande le 12/08 Ancien Freebox Delta, je n'ai pas reçu d'email mais :ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.

    Ca sent bon !!! :D
    Migration V6 vers Delta
    Etape 1: 04/12 - 17h31
    Etape 2: Ok
    Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
    Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
  • Livraison ce jour, le 24/08/21, à 13h02 par UPS de l’ ApTv commandée le 02/08/21 mais impossible d’actualiser ma situation sur le site. J’essaierai ce soir ou demain.
    Pour mémoire, ancien abonné Delta.
    Bonne fin de journée à tous. :D
    Modifié en dernier par Chaman le 24 août 2021, 16:30, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Bien reçue aujourd'hui par UPS dans le créneau horaire indiqué;

    Installation assez facile.

    Reste à voir pour l'installation d'app...
    Freebox Révolution + mini 4k
  • livré également dans le créneau indiqué

    L'installation des apllications est un peu longue , pour netflix et disney+, il faut ressaisir les identifiants après téléchargement , mais pour prime vidéo , il faut associer l'appareil avec un code .

    youtube n'est pas non plus préinstallé , quand même c'est la base .

    Sinon pensez bien à télécharger Itunes à l'avance pour créer votre identifiant apple , je l'avais fait car il met un peu de temps à se telecharger , sinon vous ne pourrez rien faire sans .
  • Commande le 27/07 à 17h
    Expédition le 23/08 par UPS
    Livraison initiale dans la journée du 24/08. UPS m'a indiqué d'un possible retard acheminement dans la journée du 24/08. Finalement, d'après UPS je devrais être livré le 25/08. J'espère......
  • Livraison ce jour. Commande du 24/07
    mardi 24 août à 13:43 au récepteur.
  • Bonjour
    Commande du 07/08 livraison prévue le 26/08 je viens de recevoir le sms
  • Mon statut a évolué sur free.
    En attente d'envoi et du SMS de UPS

    Par contre malheureux, mise à part jeudi, ce qui semble compromis, je ne pourrais pas le réceptionner. Semaine prochaine travail toute la semaine.

    Lors de la deuxième présentation est il possible de changer l'adresse? Ou de spécifier une date a quinze jours?
  • celuna a écrit : 24 août 2021, 19:25 Mon statut a évolué sur free.
    En attente d'envoi et du SMS de UPS

    Par contre malheureux, mise à part jeudi, ce qui semble compromis, je ne pourrais pas le réceptionner. Semaine prochaine travail toute la semaine.

    Lors de la deuxième présentation est il possible de changer l'adresse? Ou de spécifier une date a quinze jours?
    Lorsque vous recevrez le 1er mail , vous pouvez cliquer sur modifier la livraison , si vous pouvez vous faire livrer ailleurs , au travail par exemple .

    Sinon pour changer de date , le mieux est de créer un compte sur UPS MYCHOICE ,et là en vous connectant avec le numéro du colis , vous devriez pouvoir changer la date , cependant , je ne sais pas si on peut repousser aussi loin , vous verrez les créneaux disponibles , mais le mieux est de le faire si possible dès réception du 1er mail , en général , c'est la veille au soir pour le lendemain , c'est vrai que c'est mal fait chez ups , car ils ne laissent pas le temps aux gens de se retourner , juste quelques heures .
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison