Livraison

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Livré :)

    On sait si le câble HDMI est en 2.1 ? Je ne vois pas d'inscription dessus.
    Modifié en dernier par akdm le 27 juillet 2021, 11:55, modifié 3 fois.
  • Image

    Et voila reçue avec un jour en avance :D :D :D
  • Bonjour j'en et commander une 2eme pour mètre dans une autre pièce car j'en et déjà une et je voudrais juste savoir si la télécommande marche avec pile ou elle et rechargeable merci et bonne journée

    pour oqee et tous le reste c'est vraiment le top aucun bug par rapport a la pop Player qui fait que bugée
  • Cyril19100 a écrit : 28 juillet 2021, 03:19 Bonjour j'en et commander une 2eme pour mètre dans une autre pièce car j'en et déjà une et je voudrais juste savoir si la télécommande marche avec pile ou elle et rechargeable merci et bonne journée

    pour oqee et tous le reste c'est vraiment le top aucun bug par rapport a la pop Player qui fait que bugée
    Il faut deux piles AAA
  • Et juste pour info, la télécommande Free de l'Apple TV est rétro-éclairée contrairement à celle de la Pop. ;)
  • Je dirais même qu'elle est rétroéclairée contrairement à celle d'Apple !
  • ok merci du renseignement
  • Salut,

    Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer le paiement de la totalité du prix ?

    Je n'ai rien trouvé sur l'espace client.
  • Bonjour,

    La télécommande Free de l'applets offre t elle le Pad tactile comme celle d'origine ?


    cordialement
  • FR_Plastic a écrit:
    > Salut,
    >
    > Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer le paiement de la totalité du prix ?
    >
    > Je n'ai rien trouvé sur l'espace client.

    J'ai contacté Free et contrairement a se qui est annoncé le paiement intégral n'est pas disponible pour le moment.
  • FR_Plastic a écrit : 29 juillet 2021, 11:45 FR_Plastic a écrit:
    > Salut,
    >
    > Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer le paiement de la totalité du prix ?
    >
    > Je n'ai rien trouvé sur l'espace client.

    J'ai contacté Free et contrairement a se qui est annoncé le paiement intégral n'est pas disponible pour le moment.
    Bonjour,
    Je pense que c’ est normal car nous sommes encore en juillet et la facturation et peut-être le paiement comptant se fera début août quand la facture sera éditée.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • FR_Plastic a écrit : 29 juillet 2021, 11:45 FR_Plastic a écrit:
    > Salut,
    >
    > Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer le paiement de la totalité du prix ?
    >
    > Je n'ai rien trouvé sur l'espace client.

    J'ai contacté Free et contrairement a se qui est annoncé le paiement intégral n'est pas disponible pour le moment.
    Je pense que ce sera possible , mais une fois la période de précommande terminée , ou une fois la première mensualité payé , car pour le moment impossible , au pire , cela vous fera une mensualité à payer , et vous paierez le reste fin Aout , début Septembre , si j'ai bien calculé en semaines de fin de précommande .
  • stavi a écrit:
    > [quote=FR_Plastic post_id=153195 time=1627551958 user_id=44952]
    > FR_Plastic a écrit:
    > > Salut,
    > >
    > > Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer le paiement de la totalité du prix ?
    > >
    > > Je n'ai rien trouvé sur l'espace client.
    >
    > J'ai contacté Free et contrairement a se qui est annoncé le paiement intégral n'est
    > pas disponible pour le moment.
    > [/quote]
    >
    > Je pense que ce sera possible , mais une fois la période de précommande terminée ,
    > ou une fois la première mensualité payé , car pour le moment impossible , au pire ,
    > cela vous fera une mensualité à payer , et vous paierez le reste fin Aout , début
    > Septembre , si j'ai bien calculé en semaines de fin de précommande .

    La période de précommande se termine quand ? Que se passe t-il quand la période sera finie ? On pourra toujours la commander ?
  • Salut,

    Abonné Freebox Delta + Pop en fibre. Pour ma part, commandé le 20 Juillet vers 12h, reçus le 29 Juillet.

    Et depuis hier je peux payer comptant l'AppleTV 4K. Sur mon interface abonné, rubrique Télévision, une nouvelle ligne est apparus "Payer mon Apple TV 4K au comptant".

    Voilà pour la news du jour ;)
    Freenaute since 2014 - Migration Révolution vers Delta + Pop = Ok (28-07-2020).
  • Bonjour,
    Je viens à l’ instant de recevoir un mail d’ UPS pour une livraison.
    Je suis allée dans mon interface de gestion et dans suivi de commande il est noté que je vais recevoir mon colis, par contre dans télévision multit TV c’ est toujours en cours de traitement. :shock:
    Donc surprise demain…..
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • L'interface abonné est souvent à la ramasse en ce qui concerne les mises à jour d'infos... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • L'ayant commandé le 23/08 au soir, il n'est pas impossible que je reçoive le mail d'envoi la semaine prochaine ... alors que je suis en vacances à l'étranger.
    Peut-on changer l'adresse de livraison facilement ? Avant ou après la 1ère tentative de livraison ?
    Je checkerai mes mails et mon interface de gestion Free régulièrement ...
  • Blue56 a écrit : 04 août 2021, 18:47 Bonjour,
    Je viens à l’ instant de recevoir un mail d’ UPS pour une livraison.
    Je suis allée dans mon interface de gestion et dans suivi de commande il est noté que je vais recevoir mon colis, par contre dans télévision multit TV c’ est toujours en cours de traitement. :shock:
    Donc surprise demain…..
    Bien reçu, je suis en train de l’ installer, je remarque déjà une meilleure image malgré que je n’ ai pas un téléviseur 4K. Le son est meilleur aussi. Je me prends la tête avec la télécommande qui entre parenthèses n’ est pas rétro éclairée.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bizarre, ma télécommande est bien rétro-éclairée.

    Qu'est-ce qui te gêne sinon avec la télécommande?
  • Non moi ma télécommande n’ est pas rétro éclairée, pourquoi?
    Je me suis pris le chou car je n’ arrivais pas à trouver l’Apple store pour installer Netflix et Amazon prime, elle était sur Apple TV et je n’ arrivais pas à m’ en sortir….
    Et puis je n’ ai toujours pas trouvé comment valider quand on fait un règlage. :shock:
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison