
ATV - Blocage vidéo toute les 20 à 30 minutes
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Cela fait malheureusement partie de la marque de fabrique de leurs services...- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
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- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
C'est le dernier message....

Entre temps, Free a modifié sa réponse, dans laquelle il était annoncé un problème connu, que nous essayons de corriger dans les plus brefs délais...

Edit :
Ceux qui souhaitent suivre l'agacement général, il suffit de se rendre ICI pour constater que cela fait près de 3 mois que cela dure pour certains clients.
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Très utile pour cacher l'incompétence...
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Il suffit donc de mettre l'application à jour, en version 1.16.1.
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Suite à la dernière maj, je n'ai plus le blocage, par contre j'ai un nouveau problème !
Maintenant, parfois quand je zappe, ça ferme l'appli oqee. Je me retrouve au menu de l'ATV et je dois relancer oqee !
D'autres ont remarqué ce nouveau bug ?
Dès que je passe 3 chaines, je rencontre ce même bug.
Décidément, cette appli ne pourra jamais fonctionner correctement...

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c'était moiKokalight a écrit : ↑02 novembre 2022, 14:14 Je viens de poster sur Twitter, à la suite d'un autre client qui se plaint du même souci.
C'est le dernier message....
Entre temps, Free a modifié sa réponse, dans laquelle il était annoncé un problème connu, que nous essayons de corriger dans les plus brefs délais...
Edit :
Ceux qui souhaitent suivre l'agacement général, il suffit de se rendre ICI pour constater que cela fait près de 3 mois que cela dure pour certains clients.


Sinon depuis la dernière Maj le plantage des chaines qui défilent est résolu de mon coté

Ils auront mis le temps, mais ils auront fini par se pencher sur le souci des centaines de râleurs qui réclamaient une action.
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Je remonte ce sujet car j'ai régulièrement ce type de souci à savoir... je visionne oqee et je me prends une route crantée qui fige l'image qq sec et quand cela revient c'est en basse definition, le temps de repasser en HD.
J'ai très régulierement des fluctuations de qualité (passe en basse def puis revient en HD, etc...). A savoir que je suis en ehernet - 19Mbits/s - et j'ai le souci quand personne ne consomme de de BP...
Et vous de votre coté ? (OQEE sur android est vraiment trop lent pas envie de tester/switch dessus alors que sur AppTV c'est vraiment fluide)
Je n'ai aucun soucis avec Netflix, Prime etc...
Personne n'a de fluctuation de qualité avec apple tv ?
