Chaines « offertes »

• Bonjour, les chaines sois-disant « offertes » par Free comme Canal+ en live,HBO max etc…Ne sont pas visibles sur l’AppleTV (dans FreeTV anciennement Oquee) pourtant achetée chez Free.
    Ils m’envoient des mails pour me proposer ces chaines «  gratuites ».

Le service client m’a dit qu’elles n'étaient visible que sur le player Pop, est-ce vrai?
    Et si oui est-ce légal car l’AppleTV a été acheté chez eux?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Chaque fournisseur peut proposer des canaux TV supplémentaires, gratuits temporairement ou pas.

Par contre, ils sont libres de choisir les supports sur lesquels les rendre disponibles.

L'Apple TV que tu as acheté, tout comme moi, t'appartient et n'est donc pas un matériel Free.

Et là, on peut comprendre qu'ils limitent les accès à leurs propres appareils.

C'est tordu, mais malheureusement nous ne pouvons rien y changer...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Hello

je confirme bien bien qu'il faut un freebox player pour pouvoir profiter de certaines offres tel que canal +, etc...
    sur Apple TV via free, tu ne peux pas rattraper canal + (ni avec fire-tv ou autre player d'ailleurs....)