Netflix HS

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour

    Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....

    Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......

    J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
    Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
    Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon

    Je commence à sécher....

    Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????

    Merci pour votre aide
  • 🌟 Post-it
    Bonjour !
    Avant d'aller plus loin, voici déjà comment optimiser ta connexion Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : stop aux ralentissements et aux freezes, passe en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • As tu tenté une désinstallation / réinstallation de l'application ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ah non pas bête ça.....
    j'ai même essayé hier de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter, toujours pareil

    J'essaye en rentrant ce soir !
  • N'oublie pas de purger le cache avant désinstallation,

    Rien que cette action pourrait d'ailleurs éventuellement suffire, mais sans certitude.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • désole de te demander ça, mais comment "purger" le cache ?

    merci pour le coup de pouce !
  • Pour purger, voici la procédure:
    • Paramètres
    • Général
    • Gérer le stockage
    • Corbeille
    • Netflix
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • OK merci !
  • C'est bon c'est réglé...

    Purger le cache n'a pas fonctionné mais désinstaller l'App et la remettre ça l'a fait

    Merci Kokalight !!!!
  • Vu que cela fonctionne souvent sous Windows, c'était à tenter là aussi... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
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  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
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    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

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