Choix d'une chaine en mode vocal (siri)

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Lorsque j'utilise la commande vocale de la télécommande, il apparait un écran où j'ai deux choix : MyCanal et OQEE.
    Svp, est-il possible de pouvoir définir un choix par défaut ?
    Merci. :)
  • 📌 Message épinglé
    Bonjour, je me permets de te faire un récap pour optimiser ta connexion Freebox :

1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

👉 Pour avoir du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Petit Up....Merci :)
  • :roll:
    Personne pour me répondre.... merci
  • A priori non !
    J'ai même eu 3 écrans tout àl'heure en voulant aller sur M6 (OQEE, MyCanl et Molotov)
  • thgir63 a écrit : 25 août 2021, 21:13 A priori non !
    J'ai même eu 3 écrans tout àl'heure en voulant aller sur M6 (OQEE, MyCanl et Molotov)
    D'accord...merci pour l'info ;)
  • Pareil, après en ayant que Oqee de installé je pense que ça doit fonctionner. Mais je suis obligé de garder MyCanal pour le sport

A tester !
  • Et si vous demandiez simplement à Siri en précisant par quel moyen le faire comme sur Android ou Fire OS ?
    "Regarder la chaîne France 2 sur myCANAL"
  • Le demande est bien identifiée, mais il continue à proposer le choix entre My Canal et Oqee... :(
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »