Installer récepteur wifi 6 orange

• Bonjour je permets de vous contacter par rapport à mon récepteur wifi 6 de chez orange que je souhaiterais installer sur ma free pop wifi 7
    Est-il possible de me montrer comment la parrainer sur ma box
    Merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Salut Platon,

Il n’est pas possible d'appairer (le terme exact), c'est à dire d'associer un répéteur Orange à une Freebox comme avec une Livebox.
    Les répéteurs Wi-Fi 6 fournis par Orange sont conçus pour fonctionner uniquement avec les Livebox... L’appairage se fait via le protocole propriétaire Orange. A moins que quelqu'un me contredise, ils ne disposent pas d’interface indépendante pour être configurés sur d’autres réseaux.

Pour étendre ton Wi-Fi avec une Freebox Pop, voici les options les plus simples :
    - Acheter un répéteur universel (TP-Link, Netgear, Asus…), ce TP-Link par exemple...
    - Utiliser le répéteur Free officiel Pop

Au plaisir, bienvenue sur le forum 😊
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15