Répéteur supplémentaire

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • Bonsoir,
    Ayant récemment migré vers Delta +Pop , je souhaiterais utiliser un répéteur supplémentaire .
    Est ce que cette mise à disposition (il n'est pas question d'achat) est gratuite ou payante en plus des 10€ de frais d'envoi.
    Je profite de cette occasion pour poser la même question à propos d'un player POP supplémentaire. Pourrait on me confirmer que la mise à disposition est de 4,99€ par mois sachant que les frais d'envoi sont également de10€. Merci
  • Bonjour,

    Je confirme que pour le Player supplémentaire c'est 10€ de frais d'envoi et location de 4,99€/mois, pour le répéteur supplémentaire je ne sais pas, j'ai eu celui qui était proposé gratuitement lors de la souscription.
  • On peut commander des répéteurs WIFI supplémentaire , jusquà 3
    Dans l'onglet FREEBOX
    Mise à disposition des répéteurs Wi-Fi supplémentaires : 20€ / répéteur
  • Ce n'est pas un achat mais une mise à disposition d'un matériel restant la propriété de FREE.
  • melleray a écrit : 29 septembre 2020, 12:18 Ce n'est pas un achat mais une mise à disposition d'un matériel restant la propriété de FREE.
    Protégée par un brevet pour la connexion https://www.universfreebox.com/article/ ... -un-brevet

    Mais ça, à la limite, ce n'est pas bien grave :lol: Tant que ce n'est pas cher, performant et compatible FreeBox.
  • Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison