Même soucis avec les répéteurs sur freebox delta

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • J'ai tellement galère et mes appels vers le service compétent de free n' ayant pas trouvé la solution J'ai finalement opté pour un répéteur tenda nova wifi 6e axe5700. Ce dernier possède du réseau 2.4ghz 5gh et le wifi 6e.
    A savoir qu'en 2.4 ghz la connexion est boosté à 861 mbps et 2402 mpps pour les deux autres bandes. Tout en supportant le 160mhz et 200 devices connétable.
    Donc arrêt du wifi freebox.
    Fichiers joints
    Fiche technique
    SmartSelect_20231221_120930_AliExpress.jpg (69 Kio)
    Fiche technique Vu 3323 fois
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »