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Erreur Dash #1014 sur player tv

Posté : 18 août 2025, 13:27
par loliv41
Bonjour, tous les soirs la TV reliée à la Freebox pop de ma belle mère coupe à 23h avec ce message d’erreur :
Erreur Dash #1014
( voir PJ)
Le réglage est quasi sorti d’usine car elle l’a reçu il y’a seulement quelques mois, depuis le mois de juin et elle n’a pas touché aux réglages.. une idée ? Merci !

Re: Erreur Dash #1014 sur player tv

Posté : 18 août 2025, 14:58
par Pif
Salut,

Comment sont connectés le player et le serveur ? Ethernet ou Wifi ?

Ce code d'erreur ne semble pas beaucoup rencontré (https://forum.universfreebox.com/viewto ... 55c64467da ou https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articl ... u-dash1014), mais ça semble venir de la connexion.

Tu indiques qu'à 23h ça met le message d'erreur. C'est 23h pile ? Systématiquement à cette heure là ? Et si oui, y aurait-il un appareil dans le logement qui pourrait se déclencher à cette heure là et être la source de la perturbation ? (un chauffe-eau peut-être)

Re: Erreur Dash #1014 sur player tv

Posté : 18 août 2025, 15:19
par loliv41
Si le message d'erreur n'est pas référencé, ça risque d'être compliqué effectivement :-D

Selon elle, cela arrive toujours à 23h pile. Je n’avais pas pensé à un déclenchement automatique d’un autre appareil.

Pour le type de connexion, le player n’est pas obligatoirement relié en Ethernet ? Je ne savais même pas que c’était possible en Wi-Fi.

Je regarderai la prochaine fois que j’irai chez elle.

[RESOLU] Erreur Dash #1014 sur player tv

Posté : 20 août 2025, 14:39
par loliv41
Bonjour
Petit retour c'est tout bête mais ça peut servir : le wifi était planifié pour s'éteindre à 23h , c'est résolu merci