Page 1 sur 1
Besoin d’aide pour renvoyer un player Freebox Multi TV (Colissimo)
Posté : 28 mars 2025, 13:05
par Nicolas V
Bonjour,
J’ai un player Freebox Multi TV à renvoyer, j’ai l’adresse de retour, mais Colissimo exige un email ou un numéro de téléphone du destinataire (Free). Quelqu’un peut-il me fournir ces infos svp ?
Merci d’avance pour votre aide !

Re: Besoin d’aide pour renvoyer un player Freebox Multi TV (Colissimo)
Posté : 28 mars 2025, 13:44
par Kokalight
Logiquement, lorsque tu renvoies un matériel chez Free, tu reçois un bordereau d'envoi par mail, qui comporte tous les éléments nécessaires au retour et notamment une partie à insérer à l'intérieur du colis pour identifier le processus.
Si tu ne l'as pas reçu, il faut voir avec l'assistance.
Re: Besoin d’aide pour renvoyer un player Freebox Multi TV (Colissimo)
Posté : 28 mars 2025, 19:14
par Nicolas V
Bonjour et merci de votre réponse Kokalight ,
https://assistance.free.fr/articles/162
stipule: "Le retour du boîtier est à votre charge.
Pour un meilleur suivi, nous vous conseillons de procéder à l'envoi en recommandé avec avis de réception."
Je n'ai pas reçu de mail avec un bordereau de renvoi , c'était peut être le cas avant.
J'ai simplement un formulaire à imprimer et à envoyer ( à mes frais );
Quand je veux affranchir mon colis, on me demande de renseigner obligatoire un mail ou un numéro de téléphone du destinataire, et malheureusement cette information n'est pas disponible , il n'y a que l'adresse postale.
Re: Besoin d’aide pour renvoyer un player Freebox Multi TV (Colissimo)
Posté : 28 mars 2025, 19:37
par Kokalight
Peut-on contacter Free par mail ?
Free ne dispose pas d'adresse mail.
Tu n'as qu'à mettre le
32 44 en guise de téléphone.