Arrêt intempestif du payer POP
Posté : 29 juin 2024, 16:45
Bonjour,
Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
Cela commence a être très agaçant.
Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
Je vous remercie par avance.
Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
Cela commence a être très agaçant.
Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
Je vous remercie par avance.