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Arrêt intempestif du payer POP

Posté : 29 juin 2024, 16:45
par Yannos001
Bonjour,
Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
Cela commence a être très agaçant.
Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
Je vous remercie par avance.

Re: Arrêt intempestif du payer POP

Posté : 29 juin 2024, 17:02
par Kokalight
La solution radicale, qui mettrait fin à ce souci, ce serait tout simplement le reset sortie d'usine.

Là, tu serais fixé :
  • Plus de problème et bug corrigé.
  • Bug persistant et appel à l'assistance pour demander le remplacement du player.

Re: Arrêt intempestif du payer POP

Posté : 29 juin 2024, 18:36
par Yannos001
J'ai fait un reset usine, je vais essayer la lecture de film.
Suspens.
Merci pour cette information.

Re: Arrêt intempestif du payer POP

Posté : 29 juin 2024, 18:56
par jack47
Bonjour,

vous ètes connecté comment ? Wifi éthernet ou CPL.

@+
Jack

Re: Arrêt intempestif du payer POP

Posté : 01 juillet 2024, 10:21
par Yannos001
Je suis connecté en ethernet.
Le reset usine a été bénéfique 6h puis de nouveau des coupures toutes les 15 minutes environs... C'est agaçant !
Avez vous des cas similaires ?
Pour un échange de player, il faut que je me rende en boutique?
Je vous remercie pour votre aide.

Re: Arrêt intempestif du payer POP

Posté : 01 juillet 2024, 11:17
par Kokalight
Appelle l'assistance, en expliquant bien que même le reset usine n'a pas corrigé le problème.

Le tout en demandant le remplacement du player, qui n'est de fait pas en mesure de fonctionner correctement.