Pop TV + TV LG US

  • Bonjour,

    J'ai exploré le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais il n'a à priori pas été abordé. J'espère que j'ai bien cherché...
    Fraichement rappatriée, je suis revenue avec ma TV LG US. Je tente depuis plusieurs heure de démarrer ma box tv, sans succès. Elle est branchée en filaire à la box, et avec le cable HDMI. Quand je la démarre, j'arrive sur la demande de presser Home et retour jusqu'au clignotement de la télécommande. Et puis, plus rien. Dans le doute, j'ai changé le cable HDMI au cas où, j'ai fait un (plusieurs) reset avec le bouton, mais rien y fait. J'ai seulement la petite musique agaçante.
    Techniquement, le fait que ce soit une tv NTSC ne devrait pas poser de problème pouisque tout passe par le cable HDMI. Mais là, je sèche.
    Si quelqu'un a une suggestion, une idée ou une solution, elle sera la bienvenue. D'avance merci.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Quand tu dis que tu "arrives sur la demande de presser Home et retour" ça veut dire que tu as bien une image venant du player sur la télé ?

    Tu as regardé dans les réglages de la télé (dans la partie image ou configuration) s'il pouvait y avoir des options sur le type de signal ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonsoir et merci pour ta réponse.
    Je suis arrivée à résoudre le pb, donc, si ça peut servir à quelqu'un, voici comment j'ai procédé.
    Le pb semlblaitprovenir à la fois de la box qui n'arrivait pas à se mettre à jour, et la tv qui tombait en écran noir suite à un manque d'activité.
    Pour la box, j'ai utilisé la procédure de réinitialisation trouvé sur ce même forum. La maj s'est faite et ensuite tout s'est déroulé normalement. Et pour la tv, j'ai fait en sorte qu'elle reste "éveillée" pendant la mise à jour.
  • Hello,
    ça fait bien longtemps que les écrans plats HDMI ne font aucune différence entre PAL/SECAM/NTSC ;)
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