Page 1 sur 1
Un player révolution en remplacement du player pop!
Posté : 26 octobre 2022, 10:23
par ysanne
Je suis fatigué de mon player pop que j'ai depuis sa parution il y a deux ans! Il n' y a pas un jour où il se bloque, sans cesse je suis obligé de le redémarrer. Et cela malgré leurs mises à jour innombrables, de surcroit le zapping sur la chaîne précédente n'est toujours pas possible, le PIP aussi est inexistant! Malgré ma satisfaction de mon réseau internet, je songe vraiment à changer de fournisseur! Mais pourquoi donc, nous nous redonnent-ils pas notre player révolution!
Re: Un player révolution en remplacement du player pop!
Posté : 26 octobre 2022, 10:35
par Kokalight
Tu as toujours la possibilité d'acquérir une box Android ou une Apple TV par Free.
Et là, tu verras la différence.
Re: Un player révolution en remplacement du player pop!
Posté : 27 octobre 2022, 13:28
par renoOo
Salut,
Aucune box ne fera le PIP, mais est vraiment utile ?
Il y a aussi TV Samsung pour OQEE.
Choisir une marque moyen/haut de gamme pour le support logiciel. Choix restreint à Apple, Google, Xiaomi, Nvidia et c'est tout pour Android.
Re: Un player révolution en remplacement du player pop!
Posté : 28 octobre 2022, 23:01
par ysanne
Jusqu'à preuve du contraire le player révolution fait le PIP!!!!!!!!!
Re: Un player révolution en remplacement du player pop!
Posté : 30 octobre 2022, 18:33
par renoOo
Je parlais d'une box Android TV, Fire OS ou osTV si tu ne peux pas bénéficier d'un player sous FreeOS, Ce qui semble être le cas.