Page 1 sur 1

probleme connection casque

Posté : 04 mai 2022, 15:34
par polaris59@sfr.fr
bonjour voila 2 mois que j'essai de resoudre un probleme qui devrait etre simple mais qui me prends la tete
sortie optique branchement cordon optique via un convertisseur optique / analogique casque branche sur sorte jack ou sortie rca resultat pas de son ! la manoeuvre s'est faite avec 2 convertisseurs different rien
contact pris 3 fois avec service client
1 - il faut changer le decodeur tv
2 il faut parametrer la tv homme parametre affichage son ( je ne trouve rien de tout cela )
3 il me faut entrer une aplication freebox connect ( je n'ai pas de smartphone )
en conclusion j'entends me dire c'est pourtant simple monsieur ; je suis vraiment cretin j'esperait avoir un son ds ce casque en me branchant avec ma prise jack (' comme je le fait du reste sur mon ordi ca marche ) mais sur ce bidule rien avant d'abandonner une ame charitable peux t-elle me venir en aide ( sans m en faire un cours )posting.php?f=131&mode=post&sid=c1c3883 ... 73cca3e057#

Re: probleme connection casque

Posté : 04 mai 2022, 16:31
par Beaud57
Bonjour,
la procédure d’accès sur la télécommande POP est :
=>Page d'accueil (maison en haut à droite)
=>Paramètres
=>Paramètres avancés
=>Sortie audio
=>Format de sortie audio numérique

Essayez en choisissant SPDIF ce qui "devrait" correspondre à la sortie optique.

Cordialement