Retour sur le player Pop
Posté : 28 novembre 2021, 18:11
Bonjour,
Alors la c'est la grosse désillusion, fidèle client Free depuis le début je suis surpris que ce player présente autant de défauts. J'ai reçu mon équipement le 22 novembre dernier et que de surprises M. Neil
1 - Décalage son image aléatoire
2 - Plantage du player lorsque je cherche un programme dans le guide avec obligation de débrancher celui-ci pour débloquer la situation.
3 - Pourquoi n'est-il pas possible de retrouver les enregistrements de programmes stockés sur le disque dur de la Delta directement dans l'interface enregistrement OQEE ?
4 - l'impossibilité de gérer convenablement l’avance rapide dans des "replay" une impulsion et j'ai bien sauté les pubs mais aussi un morceau de la série ou du film que je visionne
5 - Le Ponpon, depuis ce soir lorsque je sélectionne l'interface OQEE, j'ai un message comme quoi internet n'est pas raccordé, alors que la liaison est effective en Ethernet et Wifi si besoin. Sachant que je peut visionner sans ce message NetFlix, Prime Vidéo .......
Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre. L'origine de ce problème était mon VPN qui était resté en fonction avec une localisation en Belgique. Mea culpa
Ce player existe depuis maintenant plus d'une année et je pensai que celui-ci était débugger
Alors la c'est la grosse désillusion, fidèle client Free depuis le début je suis surpris que ce player présente autant de défauts. J'ai reçu mon équipement le 22 novembre dernier et que de surprises M. Neil
1 - Décalage son image aléatoire
2 - Plantage du player lorsque je cherche un programme dans le guide avec obligation de débrancher celui-ci pour débloquer la situation.
3 - Pourquoi n'est-il pas possible de retrouver les enregistrements de programmes stockés sur le disque dur de la Delta directement dans l'interface enregistrement OQEE ?
4 - l'impossibilité de gérer convenablement l’avance rapide dans des "replay" une impulsion et j'ai bien sauté les pubs mais aussi un morceau de la série ou du film que je visionne
5 - Le Ponpon, depuis ce soir lorsque je sélectionne l'interface OQEE, j'ai un message comme quoi internet n'est pas raccordé, alors que la liaison est effective en Ethernet et Wifi si besoin. Sachant que je peut visionner sans ce message NetFlix, Prime Vidéo .......
Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre. L'origine de ce problème était mon VPN qui était resté en fonction avec une localisation en Belgique. Mea culpa
Ce player existe depuis maintenant plus d'une année et je pensai que celui-ci était débugger