Videz le cache de l'interface OQEE

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • L'interface OQEE qui est l'écran d'accueil , est une application comme une autre .
    En cas de problèmes tels que messages disant que vous n'avez pas de réseau, image qui fige etc..., essayez de vider le cache.
    Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça a résolu mon problème " pas de réseau " .
    Pour vider le cache, allez dans les applications ( Télécommande : la "petite maison " sous Free ).
    Ensuite aller dans les paramètres ( engrenage en haut à droite )
    Ensuite allez dans applications et cliquez sur OQEE.
    Cliquez sur " vider le cache " .
    En espérant que mon expérience heureuse le sera également pour vous.

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison