Page 1 sur 1

App Oqee sur TV Samsung

Posté : 16 juillet 2021, 07:30
par mbar
Bonjour,

j’ai essayé aujourd’hui d’utiliser l’app Oqee sur TV Samsung, pour remplacer la box Pop Player sur laquelle j’ai un décalage entre l’image et le son depuis toujours. Cependant la qualité du son depuis l’app Oqee de la TV Samsung n’a rien à voir avec celle de la Pop. Il n’y a pas de décalage de son, certes, mais le son est insipide au possible, on dirait du stéréo… la TV m’indique pourtant bien utilise une source Dolby, et je n’ai pas de problème avec la box Pop. Une idée ?

Merci

Re: App Oqee sur TV Samsung

Posté : 18 juillet 2021, 13:02
par renoOo
Ce n'est pas un souci OQEE mais juste un paramétrage du son de la TV. Menu Settings/son. Choisir les options qui conviennent le mieux.

Re: App Oqee sur TV Samsung

Posté : 18 juillet 2021, 15:42
par mbar
Bah sur la TV c’est bien réglé, je ne demanderai pas si quelqu’un a un problème similaire s’il s’agissait d’une histoire de réglages que je n’aurais pas testés.

Le problème n’intervient qu’avec l’application Oqee… donc…