App Oqee sur TV Samsung

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    j’ai essayé aujourd’hui d’utiliser l’app Oqee sur TV Samsung, pour remplacer la box Pop Player sur laquelle j’ai un décalage entre l’image et le son depuis toujours. Cependant la qualité du son depuis l’app Oqee de la TV Samsung n’a rien à voir avec celle de la Pop. Il n’y a pas de décalage de son, certes, mais le son est insipide au possible, on dirait du stéréo… la TV m’indique pourtant bien utilise une source Dolby, et je n’ai pas de problème avec la box Pop. Une idée ?

    Merci
  • Ce n'est pas un souci OQEE mais juste un paramétrage du son de la TV. Menu Settings/son. Choisir les options qui conviennent le mieux.
  • Bah sur la TV c’est bien réglé, je ne demanderai pas si quelqu’un a un problème similaire s’il s’agissait d’une histoire de réglages que je n’aurais pas testés.

    Le problème n’intervient qu’avec l’application Oqee… donc…
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison