Oqee impossible d'enregistrer

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je viens d'avoir ma Freebox delta pop et impossible d'enregistrer un programme sur oqee.
    Quand j'essaie il me demande de passer au forfait 500go et portant dans mon compte j'ai bien 0h d'enregistrement pour ce mois.
    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ai-je loupé quelque chose ?
    Merci de vos contributions
  • Bonjour,
    J'ai le même problème ce soir alors que je viens de recevoir la delta. Est-ce parce qu'il faut attendre un jour que tout soit activé ?
    Ce problème a-t-il été résolu le lendemain ?
  • Si cela peut servir à certaines et certains, problème résolu suite à un appel à la hotline.

    Il faut débrancher le disque dur, puis lancer un enregistrement sur le cloud une première fois, et enfin en rebranchant le disque dur interne à la delta.
    Les deux possibilités d'enregistrement fonctionnent alors.
  • Merci pour l'astuce mais ça n'a pas fonctionné.
    Je n'ai pas débranché physiquement les disques car j'ai monté un raid5 avec 4 disques...je vais tenter le support
  • Bon finalement je peux enregistrer.
    Vu avec le support qui me dit que c'est un message insignifiant.
    Sauf que on s'engage à payer plus jusqu'à 500h d'enregistrement si on dépasse les 100h!
    Ce n'est donc pas si insignifiant que cela !
    Personnellement je ferai tout de même attention même je ne suis pas non plus un gros consommateur.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison