Player Pop: appli iOS incompatible pour les enregistrements?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai depuis quelques mois l'offre Serveur Delta avec player Pop. Au delà des premiers pas difficiles pour se faire au changement radical de la Revolution, et des surprises + ou - agréables et désagréables sur les différentes fonctionnalités acquises ou perdues, je continue à galérer sur la gestion des enregistrements! :?
    J'ai bien compris le nouveau principe des 100h d'enregistrements sur le cloud via l'application OQee intégrée à la freebox Popo, mais j'ai un disque dur dans le serveur Delta, et lorsque je lance un enregistrement depuis l'application iOS sur mon iphone, ça ne propose QUE l'emplacement de ce disque dur... Je retrouve donc tous mes enregistrements lancés à distance sur mon disque dur, et c'est galère pour les lire!! (VLC ou autres appli à utiliser, mais ce n'est pas du tout intuitif...)
    Mais là où je deviens folle, c'est pour les chaines des groupes TF1 et M6: ça enregistre bien, mais en mode protégé!!! :x
    J'ai trouvé sur différents forums que ces enregistrements se trouvent dans le dossier caché http://freebox_server/freebox/.fbxprivrec/: les fichiers M2TS et IDX sont bien présents et prennent de l'espace , mais impossible de lire ces enregistrements :x

    J'ai donc 2 questions si certains d'entre vous sauraient m'aider:
    - Comment enregistrer sur le cloud à distance, depuis l'application Free ou autre?
    - Comment enlever la protection des fichiers issus de TF1 ou M6 pour pouvoir les lire?...

    Je crains que vous n'ayez pas de solution miracle et que tout ceci ne soit que dans les mains de FREE, mais on ne sait jamais... je ne suis certainement pas la seule dans cette situation?!

    Merci et bon week-end à vous :-)
  • Je crains que vous n'ayez pas de solution miracle et que tout ceci ne soit que dans les mains de FREE, mais on ne sait jamais... je ne suis certainement pas la seule dans cette situation?!

    Non, tu n'es pas la seule confrontée à ces problèmes.

    Depuis sa sortie, les enregistrements programmés depuis le player ne sont visibles que depuis celui-ci, et à condition de ne pas concerner les chaines des groupes TF1 et M6, qui ont décidé de ne pas autoriser l'enregistrement.

    Le vice est poussé loin car on peut enregistrer, mais en aucun cas visionner, c'est fort... :roll:


    Quand à enregistrer sur un disque dur, il parait que Free étudie la possibilité d'ajouter la fonction.

    Bien entendu, étudier ne signifie ni que cela va être bientôt ^possible et si oui, quand...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison