Page 1 sur 1

Multi TV en wifi

Posté : 26 juin 2021, 12:23
par Madem42
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un deuxième player pop relié en wifi pour le multi TV?
avec la freebox révolution le multi tv ne fonctionnait pas car les freeplugs ne communiquaient pas entre le RDC et l'étage.
Je suis fibré et j'ai un très bon wifi maillé par routeur NETGEAR.
L'idée est donc de mettre un player pop dans une chambre de l'étage relié par wifi.

Merci

Re: Multi TV en wifi

Posté : 26 juin 2021, 18:57
par Kokalight
Il n'y a aucun souci à avoir une second player Pop, lui aussi connecté en wi-fi, tout au moins sur le réseau direct, c'est à dire depuis le serveur ou un répéteur.

Logiquement, cela ne devrait pas en poser plus avec ton Netgear.

Re: Multi TV en wifi

Posté : 26 juin 2021, 19:30
par Madem42
Merci pour cette réponse.
Donc on n'a pas besoin de freeplugs ni d'être connecté en RJ pour le deuxième player?

Re: Multi TV en wifi

Posté : 27 juin 2021, 09:35
par Kokalight
Absolument pas.

Le réseau wi-fi, que ce soit avec un serveur Pop ou Delta, est tout à fait en capacité d'assurer le second player.

Re: Multi TV en wifi

Posté : 30 juin 2021, 01:26
par burbigo
Bonsoir, donc finalement c'est assez simple de prendre un deuxième player

Re: Multi TV en wifi

Posté : 30 juin 2021, 09:06
par Kokalight
Ben, il suffit d'en faire la demande sur son espace en ligne, puis d'attendre de le recevoir pour tout simplement le brancher... :mrgreen:

Simple aussi: payer tous les mois en plus...

Re: Multi TV en wifi

Posté : 03 juillet 2021, 11:42
par renoOo
burbigo a écrit : 30 juin 2021, 01:26 Bonsoir, donc finalement c'est assez simple de prendre un deuxième player
Pour que ce soit simple, il faut que ton Netgear soit en mode Bridge qui laisse gérer l'adressage des matériels connectés par ton server Free. Sinon pas de TV (wifi ou ethernet).
Sinon, pas simple du tout. il ne faut pas croire tout ce qu'on lit.