Canal+ dans Univers Freebox

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    quelles sont les chaînes Canal+ disponible au visionnage directement depuis l’’univers Freebox (Oqee) ?

    J’ai cru comprendre Canal+ et Canal+ décalé uniquement…. pourtant dans la liste des chaînes Freebox, il y a bien du canal 41 au canal 45 les chaînes Canal+ Cinéma, Canal+ Sport etc (auquel je n’ai actuellement plus accès sur la Freebox). Et lorsque je vais sur le canal 4 de la Freebox ça me redirige vers l’app myCANAL.
    Bref je n’y comprends rien, et j’aimerais avoir les idées au clair avant de déclarer la box pop comme décodeur chez canal+ (Si je le fais c’est pour ne pas avoir à passer par une app tierce, mais bien pouvoir regarder les chaînes canal+ depuis l’univers Freebox)

    Merci
  • Bonjour

    Le player Pop n'est pas un décodeur. D'ailleurs vous avez accès à votre abonnement Canal+ sans le déclarer à Canal+, ce qui n'est pas possible avec un décodeur "classique", avec lequel il faut faire la déclaration pour recevoir les droits sur l'appareil.
    Il s'agit d'une box Androïd tv sur laquelle Free a implanté son application Oqee pour Freebox TV. Dans cette application seules sont accessibles les chaînes du groupe Canal+ souscrites chez Free, ou inclues comme TV by Canal. Ainsi que Canal+ et Canal+ décalé

    Pour celles souscrites chez Canal+, la seule solution est de passer par my canal. La Pop ne permet pas d'utiliser les identifiants Freebox sur my canal, ce qui permettrait au moins de regrouper un abonnement Canal+ avec tv by canal, ou tout autre bouquet de chaînes Canal souscrit chez Free. Mais c'est possible en utilisant une box androïd types Mi box, un fire stick TV, ou certaines smart tv

    Par contre regrouper tout abonnement Canal+ dans Oqee c'est impossible
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison