Comment Free traite ses fidèles clients
Posté : 12 mai 2021, 14:40
Comment Free traite ses fidèles clients (client depuis 17 ans).
Août 2020
Sur l’invitation de Free, échange de ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop
05/10/2020
Le Player Pop tombe en panne, il tourne en boucle.
05/10/2020 - J’appelle :
Aka - test pendant près de 3h00 - aucun résultat
Faycal - Nouveau test - aucun résultat
06/10/2020 - J’appelle :
Sam - nouveau test - aucun résultat
Carmel - nouveau test - aucun résultat
Ludovic - Me dis que l’on va changer mon Player Pop,
J’attends, mais rien ne se passe.
03/11/2020
Salem - M’appelle à 13h45
Il veut refaire des tests, je refuse de recommencer une sixième fois.
- Salem me dit que ce n’est pas de son ressort, ni de celui de Ludovic de décider de changer le Player Pop.
23/12/2020
J’envoie une lettre recommandée avec accusé de réception expliquant le problème ci-dessus.
Réponse de Free, reprenez contact avec notre assistance au 3244.
02/02/2021 - 9h55 : J’appelle :
Céline de Bordeaux me dit qu’elle ne peut rien faire, qu’elle va transmettre à son supérieur.
Rien ne se passe.
26/03/2021
Envoi d’une deuxième lettre recommandée avec accusé de réception expliquant à nouveau le problème ci-dessus.
Réponse de Free identique à la première lettre, reprenez contact avec notre assistance au 3244.
04/05/2021 à 15h00 - J’appelle :
Je demande que l’on me change le Player Pop défectueux.
La personne au téléphone veut me refaire faire des tests, je refuse. Fin de communication.
Conclusion :
Client de Free depuis 17 ans, Free me balade depuis octobre 2020 pour un Player Pop défectueux qu’ils ne veulent pas changer.
Pour moi, c’est incompréhensible !
Je vais donc changer d’opérateur internet, dès que la fin du confinement me le permettra.
Août 2020
Sur l’invitation de Free, échange de ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop
05/10/2020
Le Player Pop tombe en panne, il tourne en boucle.
05/10/2020 - J’appelle :
Aka - test pendant près de 3h00 - aucun résultat
Faycal - Nouveau test - aucun résultat
06/10/2020 - J’appelle :
Sam - nouveau test - aucun résultat
Carmel - nouveau test - aucun résultat
Ludovic - Me dis que l’on va changer mon Player Pop,
J’attends, mais rien ne se passe.
03/11/2020
Salem - M’appelle à 13h45
Il veut refaire des tests, je refuse de recommencer une sixième fois.
- Salem me dit que ce n’est pas de son ressort, ni de celui de Ludovic de décider de changer le Player Pop.
23/12/2020
J’envoie une lettre recommandée avec accusé de réception expliquant le problème ci-dessus.
Réponse de Free, reprenez contact avec notre assistance au 3244.
02/02/2021 - 9h55 : J’appelle :
Céline de Bordeaux me dit qu’elle ne peut rien faire, qu’elle va transmettre à son supérieur.
Rien ne se passe.
26/03/2021
Envoi d’une deuxième lettre recommandée avec accusé de réception expliquant à nouveau le problème ci-dessus.
Réponse de Free identique à la première lettre, reprenez contact avec notre assistance au 3244.
04/05/2021 à 15h00 - J’appelle :
Je demande que l’on me change le Player Pop défectueux.
La personne au téléphone veut me refaire faire des tests, je refuse. Fin de communication.
Conclusion :
Client de Free depuis 17 ans, Free me balade depuis octobre 2020 pour un Player Pop défectueux qu’ils ne veulent pas changer.
Pour moi, c’est incompréhensible !
Je vais donc changer d’opérateur internet, dès que la fin du confinement me le permettra.