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Comment Free traite ses fidèles clients

Posté : 12 mai 2021, 14:40
par jacphilibert
Comment Free traite ses fidèles clients (client depuis 17 ans).

Août 2020
Sur l’invitation de Free, échange de ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop

05/10/2020
Le Player Pop tombe en panne, il tourne en boucle.

05/10/2020 - J’appelle :
Aka - test pendant près de 3h00 - aucun résultat
Faycal - Nouveau test - aucun résultat

06/10/2020 - J’appelle :
Sam - nouveau test - aucun résultat
Carmel - nouveau test - aucun résultat
Ludovic - Me dis que l’on va changer mon Player Pop,
J’attends, mais rien ne se passe.

03/11/2020
Salem - M’appelle à 13h45
Il veut refaire des tests, je refuse de recommencer une sixième fois.
- Salem me dit que ce n’est pas de son ressort, ni de celui de Ludovic de décider de changer le Player Pop.

23/12/2020
J’envoie une lettre recommandée avec accusé de réception expliquant le problème ci-dessus.
Réponse de Free, reprenez contact avec notre assistance au 3244.

02/02/2021 - 9h55 : J’appelle :
Céline de Bordeaux me dit qu’elle ne peut rien faire, qu’elle va transmettre à son supérieur.
Rien ne se passe.

26/03/2021
Envoi d’une deuxième lettre recommandée avec accusé de réception expliquant à nouveau le problème ci-dessus.
Réponse de Free identique à la première lettre, reprenez contact avec notre assistance au 3244.

04/05/2021 à 15h00 - J’appelle :
Je demande que l’on me change le Player Pop défectueux.
La personne au téléphone veut me refaire faire des tests, je refuse. Fin de communication.

Conclusion :
Client de Free depuis 17 ans, Free me balade depuis octobre 2020 pour un Player Pop défectueux qu’ils ne veulent pas changer.
Pour moi, c’est incompréhensible !
Je vais donc changer d’opérateur internet, dès que la fin du confinement me le permettra.

Re: Comment Free traite ses fidèles clients

Posté : 12 mai 2021, 17:32
par Doubleti
Dans ton cas j'aurai changé bien avant !