Comment arriver à lire les vidéo du pc sur ma tv avec player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    Je viens de migrer vers la freebox delta avec player pop avent j’étais sur révolution
    Après des heures de recherches je n’arrive pas à lire des vidéo de mon mac sur la tv . Pourtant j’ai installé un DD 2 TO dans la delta mais je n’arrive pas accéder à son contenu aussi bien via VLC que par Kido
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît 🙏

    Merci
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Si tu as bien activé le partage de fichiers comme indiqué ci-dessus, tu pourras utiliser VLC sur la Pop, l'application est installé par défaut.

    Dans VLC, tu vas dans le menu Navigation à gauche, puis à droite dans Réseau local, tu choisis le server Freebox-server SMB et tu auras accès directement aux disques du NAS de la Freebox, y compris les HDD branchés en USB sur le server.

    Précision utile, si tu as coché la case SMBv2 dans Freebox OS (comme indiqué dan la procédure au-dessus), il faudra décocher cette option dans VLC (menu Préférences puis avancé tout en bas dans réglages supplémentaires et décocher Préfère le SMB 1).
    Si tu as activer ’option Accès authentifié dans Freebox OS, il te faudra renseigner un identifiant et un mot de passe.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison